Comment tu t'y prends ?
Si c'est un I-Pod, peut-être que c'est parce que tu extrais la musique en wma plutôt qu'en mp3.
Si c'est un I-Pod, peut-être que c'est parce que tu extrais la musique en wma plutôt qu'en mp3.
Beautiful.Mistake a dit :Comment tu t'y prends ?
accroche-coeur a dit :Une amende de la SNCF parce qu'on a pris le train sans payer de billet, c'est combien?
Mindalajinka a dit :Je me pose des questions par rapport aux APL...
Le calcul ne prend pas en compte les revenus des parents, n'est-ce pas ?
Si certaines d'entre vous en bénéficient, vous voudriez bien me dire combien vous touchez à peu près et pour quel loyer ?
Parce que là je viens de faire une simulation, en supposant que je prenne un appartement à Paris avec mon copain, j'aurais droit à plus de 300 ?, je trouve ça énorme...
Comme les autres l'ont dit rien a voir avec les revenus des parents. Je vais contredire un peu tout le monde mais j'ai fait un stage chez un bailleur social (cooperation et famille) et j'ai donc du etudier des dossier et faire des simulations d'apl aussi. Bah j'ai été choqué de voir que oui 300? d'apl c'est largement possible. J'ai même eu des dossiers où sur 400? de loyer un couple de jeunes etudiants presque sans revenus avait moins de 100? à payer en enlevant l'apl.Mindalajinka a dit :Je me pose des questions par rapport aux APL...
Le calcul ne prend pas en compte les revenus des parents, n'est-ce pas ?
Si certaines d'entre vous en bénéficient, vous voudriez bien me dire combien vous touchez à peu près et pour quel loyer ?
Parce que là je viens de faire une simulation, en supposant que je prenne un appartement à Paris avec mon copain, j'aurais droit à plus de 300 ?, je trouve ça énorme...