Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
amym;750786 a dit :
Je voulais savoir : à quelle fréquences se font les "rencontres entre Mad" ?

Bah ya pas vraiment de fréquence. Je sais pas trop comment ça s'organise mais on propose un lieu, plusieurs dates et celles qui peuvent venir viennent. Je sais pas où tu habites mais tu peux décider d'en organiser une comme ça.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Est ce que les insectes ont un cerveau ? Ils ressentent la douleur ?

(Oui bon ça m'a pris comme ça)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Poptimistic;750365 a dit :
Est ce qu'il y a des mad qui vivent à Hyères ou connaissent bien Hyères?
Je cherche un revendeur Gas dans cette ville. Et est ce que cette marque fait des bijoux pour homme?

Hyères dans le Var ? J'habite à côté, enfin Toulon quoi, alors à Hyères je sais pas pour Gas, mais je sais qu'à Toulon y'a un magasin qui s'appelle Exquises Marquises, près de l'Opéra qui en vend, mais j'ai pas souvenirs de bijoux pour homme .

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Emilythestrange;751096 a dit :
Est ce que les insectes ont un cerveau ? Ils ressentent la douleur ?

(Oui bon ça m'a pris comme ça)

Très bonne question !! question fondamentale comme dirait quelqu'un que je connais !!
Pourquoi pas ? Après tout, nous, on est des animaux et on en a un. Et pour la douleur, je ne sais pas. Peut-être aussi. Mais même s'ils la ressentent, ça ne m'empêchera pas de tuer une mouche avec ma tappette !! Manque de tolérance, je sais, mais si elles étaient pas là, on aurait pas de chikunkunia (trop dur à écrire loolo) !!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui bien sûr. Il faut juste que les maladies que tu veux faire rechercher soient inscrites sur l'ordonnance pour ta prise de sang et l'infirmière qui te piquera se chargera de prélever le nombre de flacons de sang nécessaires.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Daïna;751389 a dit :
Hum, juste comme ça, le Chinkungunia, c'est transmis par les moustiques non ? Et puis, je crois qu'entre les insectes et les animaux (hommes et mammifères) il y a bien des differences.

merci =). Oui, t'as raison, c'est les moustiques qui transmette cette maladie, c'est vrai que les mouches, ça pique pas mdr. Je suis c**** lol.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Comment on dit "Nous n'aurons pas dormi, nous serons fatigués " en anglais ? Je connais tout le voc, mais je suis pas sûre de la tournure.

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;752709 a dit :
Comment on dit "Nous n'aurons pas dormi, nous serons fatigués " en anglais ? Je connais tout le voc, mais je suis pas sûre de la tournure.

We'll not sleep,we'll be tired (or exhausted ).
C'est ça ?

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;752853 a dit :

Il me semble qu'un kyste peut apparaître n'importe où. Mais c'est peut-être un simple gonflement d'un ganglion : en fait les ganglions lymphatiques sont répartis sur tout le corps, et concentrés plus particulièrement aux articulations. Si par " hanche " tu désignes ton aine, l'endroit est propice. Les gonflements des ganglions surviennent en général quand on a une infection proche du ganglion en question, ou quand on est fatigué. Je crois que ton message date de quelques jours, mais si ça n'est pas passé, je plussoie Emily, tu devrais peut-être aller montrer ça à un bon pharmacien, qui te conseillera ou non d'aller voir un docteur, pour éventuellement un diagnostic ou une analyse.
Déjà, merci pour ta réponse..^^ Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un s'intéresse à nouveau à mon message.
J'ai un peu de mal à situer cette petite boule.. Disons qu'elle est située un peu plus bas que la taille, au niveau de l'abdomen, mais décalée au dessus de l'os iliaque. Le bleu est toujours là (alors qu'un bleu ne dure jamais très longtemps) et la petite boule aussi. Elle a un tout petit peu grossi, et n'est douloureuse que lorsque je la touche (normal je pense). Bref.. J'aimerais beaucoup aller voir un médecin mais c'est malheureusement pas possible là de suite, mais je vais faire en sorte de m'y rendre parce qu ça fait plus d'une semaine maintenant.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon on est toutes d'accord pour le we'll be tired au moins ! Après j'ai sorti un truc louche genre "we'll not have been sleeping during the travel ". N'importe quoi (j'ai fais de l'allemand moi aussi :shifty:)

1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
Oep' tout le monde.

Puisque c'est le Topic des questions en tout genre, j'en ai une !!
En général, les questions de Merdee, c'est ma spécialité.

Avec quelle peinture peut-on dessiner sur un maillot ? En faut-il une spécial ? Et une fois fait, comment lave t-on le maillot ?

Pour me répondre, envoyez moi un message privée.
J'préfère.

Merciiiii =)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
elwenn;753069 a dit :
ha ok donc j'dirais plutot we'll be tired because we won't sleep during the journey , ce qu'on traduirait par on sera fatigué parcequ'on ne dormira pas pendant le voyage

Ah ben oui en fait ! Ca me parait plus juste lol :shifty:

Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes