Pettycoat;770703 a dit :C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ? :icon_4laugh:
Ouais! C'est normal j'espère.

Pettycoat;770703 a dit :C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ? :icon_4laugh:
Pettycoat;770703 a dit :C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ?
Oui c'est normal :icon_4laugh:Pettycoat;770703 a dit :C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ?
Parce que toi tu mouilles pas ?Pettycoat;770703 a dit :C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ?
Le mieux est d'aller les voir directement car je pense que ça dépend des banques!Essence-fugace;772943 a dit :Je vois qu'on parle sexe. Maintenant on va parler argent. J'ai une petite question : est-ce que ça coûte quelque chose de demander un changement de "forfait" à la banque et par conséquent, un changement de carte bleue aussi ? (Je suis à la caisse d'épargne et en fait ce que j'ai ne me convient pas car il y a trop de restrictions et j'aimerai tout changer)
Mily;772979 a dit :- Est-ce que ce serait une bonne idée de mettre, auparavant, un petit mot dans le hall de l'immeube pour prévenir de l'emménagement et du bruit que cela peut faire ce jour là ?
Ca dépend des bureaux de Poste en fait.Sosopi;773027 a dit :Le facteur ne fait pas le pont, que cela soit n'importe où je pense.
C'est pas "peur de déranger" mais vu que ce sera un dimanche, je préfèrerais peut-être les prévenir du bruit qu'il pourrait y avoir (un frigo + des meubles + une cuisinière + des lits au deuxième étage sans ascenseur..). Enfin je n'en sais trop rien maintenant.Peachy;772988 a dit :Je ne trouve pas ça utile. Quand j'ai emménagé nous ne l'avons pas fait et vrai dire ça n'a pas été bruyant. Depuis que je suis dans ma résidence: 4 déménagements et 2 emménagements. Personne n'a fait de petit mot. Et là encore, c'était super discret. Pas un bruit!
Mais après tout, tu peux toujours poser un petit mot si tu as peur de déranger.
Mily;772979 a dit :- Nous aurons besoin de deux ou trois places de parking. Dois-je prévenir la commune pour les réserver