Le topic des petites questions en tout genre.

Pettycoat;770703 a dit :
C'est normal qu'un mec bande juste pour des bisous-sur-la-bouche ?

Si ce n'est pas indiscret, vous avez quel âge ? M'enfin oui, ça me semble normal, faut voir dans quel situation aussi... Au centre commercial, coincé entre le caddie de belle-maman et le rayon charcuterie, j'pense qu'il y'a plus romantique-sexy-discret, non ? Mais dans l'intimité...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Essence-fugace;772943 a dit :
Je vois qu'on parle sexe. Maintenant on va parler argent :P. J'ai une petite question : est-ce que ça coûte quelque chose de demander un changement de "forfait" à la banque et par conséquent, un changement de carte bleue aussi ? (Je suis à la caisse d'épargne et en fait ce que j'ai ne me convient pas car il y a trop de restrictions et j'aimerai tout changer)
Le mieux est d'aller les voir directement car je pense que ça dépend des banques!

A

AnonymousUser

Guest
On a décidé d'emménager dans notre appartement le dimanche 7 septembre, ce qui veut dire bruit, etc..
Deux questions :
- Nous aurons besoin de deux ou trois places de parking. Dois-je prévenir la commune pour les réserver ?
- Est-ce que ce serait une bonne idée de mettre, auparavant, un petit mot dans le hall de l'immeube pour prévenir de l'emménagement et du bruit que cela peut faire ce jour là ?

29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Mily;772979 a dit :
- Est-ce que ce serait une bonne idée de mettre, auparavant, un petit mot dans le hall de l'immeube pour prévenir de l'emménagement et du bruit que cela peut faire ce jour là ?

Je ne trouve pas ça utile. Quand j'ai emménagé nous ne l'avons pas fait et vrai dire ça n'a pas été bruyant. Depuis que je suis dans ma résidence: 4 déménagements et 2 emménagements. Personne n'a fait de petit mot. Et là encore, c'était super discret. Pas un bruit!

Mais après tout, tu peux toujours poser un petit mot si tu as peur de déranger.

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;773027 a dit :
Le facteur ne fait pas le pont, que cela soit n'importe où je pense.
Ca dépend des bureaux de Poste en fait.
(Vous parlez d'aujourd'hui ? Parce qu'en tous cas, si c'est le cas, mon père ne travaille pas)

A

AnonymousUser

Guest
Peachy;772988 a dit :
Je ne trouve pas ça utile. Quand j'ai emménagé nous ne l'avons pas fait et vrai dire ça n'a pas été bruyant. Depuis que je suis dans ma résidence: 4 déménagements et 2 emménagements. Personne n'a fait de petit mot. Et là encore, c'était super discret. Pas un bruit!

Mais après tout, tu peux toujours poser un petit mot si tu as peur de déranger.
C'est pas "peur de déranger" mais vu que ce sera un dimanche, je préfèrerais peut-être les prévenir du bruit qu'il pourrait y avoir (un frigo + des meubles + une cuisinière + des lits au deuxième étage sans ascenseur..). Enfin je n'en sais trop rien maintenant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mily;772979 a dit :
- Nous aurons besoin de deux ou trois places de parking. Dois-je prévenir la commune pour les réserver

Des voisins l'ont fait. Je pense qu'il vaut mieux, surtout si tu es dans une rue où les voisins sont chiants sur ce point (haha, je m'y connais là-dessus...)

A

AnonymousUser

Guest
Même en temps normal, les facteurs ne passent pas le samedi en Belgique..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes