Le topic des petites questions en tout genre.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma mère me conseille un tarif à l'heure comme ça s'ils veulent me garder jusqu'à midi je ne me fais pas avoir :shifty: Alors peut-être qqch comme 10€ de l'heure ? Ca n'est "que" 1,5€ de plus que mon baby-sitting de jour. Bouh, je suis perdue, j'ai peur de les effrayer ! (En même temps ils ont l'air super intéressés, niarf.)

[Edit : j'ai proposé 10€ de l'heure, c'était plus que ce qu'ils pensaient mais ça marche.]

A

AnonymousUser

Guest
Connaissez-vous des plateforme de blog accessible où on peut mettre un mot de passe ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai un problème avec mon fixe, je n'arrive plus à appeler, et quand on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. Comme le téléphone dépend de Free, est ce que c'est eux que j'appelle, ou bien je dois voir ça avec France Télécom?

A

AnonymousUser

Guest
Dans les dressings room, je n'arrive pas à voir la liste des dressing favoris de chaque mad', quelqu'un peut m'eclairer?

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;865078 a dit :
Tu ne la vois pas sur le côté ? Il y a l'image qui linke le Street Style, puis le lien du forum consacré au dressing, et en dessous il y a la liste des dressings favoris (en tous cas chez moi).
Je vois pas :redface:

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;865101 a dit :
La zone entourée en rouge. ;)
A ta décharge, il est vrai que c'est écrit en majuscules, et selon une étude, l'oeil humain les assimile moins bien que les minuscules.
Oh merci c'est super gentil! C'est etrange pourtant j'avais regardé à ce niveau là, c'était peut être une mad' qui n'avait pas de favoris...
Merci en tout cas :)

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Qu'est ce que signifie "stock à saisir" sur Cdiscount?
C'est vraiment les dernières pièces et il y en aura plus après ou est ce que c'est juste un argument de vente?
J'aimerai m'acheter l'intérale de Sex & the city, mais là elle est à 69? et j'ai pas trop 69? en ce moment... Mais d'un autre côté, s'il y en a plus après je peux aussi manger des pates tout le mois (et aussi le mois prochain, et aussi payer mon loyer le mois prochain :shifty: )

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais bon, je tente quand même. Est que vous savez comment ouvrir la boite hotmail (en quittant sur la petite enveloppe dans MSN), avec firefox ?

A

AnonymousUser

Guest
Pour aller sur le site sur lequel le prof met ses cours on doit installer pleins de truc dont "Authorware Web Player". Mon problème est que quand j'essaye de télécharger ce truc ça ma dit "Aucun plug-in disponible pour afficher ce contenu". Je n'ai aucune idée de ce qu'est un plug-in mais je pense que c'est ce qui m'empêche d'aller sur le site.
Donc est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider, c'est urgent!
Je suis sous XP et j'utilise Google Chrome si ça peut vous aider

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes