madmoizelle N;920012 a dit :J'avais demandé à ce qu'on me rembourse ma commande et ça a mis une semaine à peu près.
En fait j'ai pu régler mon problème mais merci au moins je le saurai !
madmoizelle N;920012 a dit :J'avais demandé à ce qu'on me rembourse ma commande et ça a mis une semaine à peu près.
grizzlydesmontagnes;918924 a dit :Comment trouver des bons plans colocations sérieux sur Paris et la région parisienne ?
Aureve;920226 a dit :Je cherche l'adresse d'un site qui compte le nombre de mots que l'on tape à la minute.
Je sais qu'il avait été cité sur Mad mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un voit de quoi je parle?
Et tu as ce sujet d'Enesque pour comparer avec les autres MadmoiZelles.Aureve;920374 a dit :Merci, c'est bien celui-là!
Je repose la question, au cas où.Bn-y;920144 a dit :Avec un reflex, faut-il enlever le zoom après chaque utilisation ?
Je me demande ça, parce que je sais pas si c'est tellement bon de toujours l'enlever & le remettre. Je sais pas.
Une de mes profs de photo ne l'enlevait que lorsqu'elle voulait changer d'objectif pour limiter les risques d'intrusion de poussière. Et ça me semble assez logique.Bn-y;921304 a dit :Je repose la question, au cas où.
Beautiful.Mistake;921276 a dit :Le 10 février je crois.