Le topic des plongeuses

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@-June- être N1 c'est tellement frustrant en fait :non:, surtout quand tu es à Nemo et que le fond de la fosse te semble si proche (alors qu'il faut faire 15m encore :rire:). Haha je pense que je ferais pas la maline pour ma première à 40m, grosse flipette que je suis.

• Big up !
Réactions : -June-
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Des plongeurs N4 m'avait dit qu'ils conservaient bien leur carte de N3 car justement des fois ils préfèrent passer pour N3 et profiter de belles plongées, et ne pas encadrer.
C'est compréhensible aussi

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
J'ai bien compris, j'ai pas insisté pour en faire partie ni même demandé, si il part qu'avec des moniteurs c'est justement car ils ont pas envie d'encadrer à 20 m. Le voir partir en w-e plongée sans moi c'est déjà arrivé régulièrement, rester sur le bord à l'attendre aussi et je pense pas qu'on plongera ensemble ailleurs qu'en fosse ou en lac peu profond, certes on va partir ensemble et faire parti du même club mais chacun plongera à son niveau. Je suis blasée parce que c'est blasant de pas faire de plongée avant au moins septembre.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -June-

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
J'ai appris hier que je passerai enfin mon niveau 1 le weekend prochain! En Normandie (je n'ai jamais plongée là bas) :dowant: ! Je devais le passer à Toulon le mois dernier, mais à cause du boulot j'ai du annuler. Maintenant, il faut que je réviiiiiise! :dowant:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Lis aaah Normandie t'es une warrior ! ça va être cool !

@Biscottine des fois je trouve qu'il y a des gros blaireaux dans ce milieu, genre qui croient qu'ils sont la réincarnation de Cousteau quoi :facepalm:

Ce soir je pars en Espaaaagne, à Palamos (la : https://www.google.fr/maps/place/Pa...0x400fae021a46c00!8m2!3d41.862169!4d3.1328011 )
Demain matin grosse plongée bateau... Je suis très fatiguée ces temps ci (petite tension) donc je vais y aller tranquille (le site descend à 50m mais je ne pense pas dépasser les 35) mais ça va quand même être trop ! Le site sera Ullastres (le I ou II) qui est très réputé : http://www.tribloo.com/fr/spot-plongee/434/ullastres-i-ii-iii.html
Et le reste du temps plongée du bord, pépouze, le tout arrosé de potes et de tapas en terrasse 8)

• Big up !
Réactions : Lis
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Oui, bonjour :cretin:

Alors donc c'était TROP COOL :dowant: samedi matin plongée bateau donc, l'eau était trop chaude :puppyeyes: et puis c'était un très joli site, au final on est descendu à 38m :winky: (alors qu'on était partis genre "plongée tranquille hein, 30-35m :cretin: mais le site était top, ça descendait tranquille, on aurait pu chatouiller les 45m sans souci je pense !) j'adore vraiment la profondeur, c'est si calme, c'est une ambiance vraiment particulière que j'adore !

Puis après on est remontés, et la c'était la teuf du poisson, yen avait beaucoup, énormément de castagnoles bien sur (mais c'est tellement joliiii) etpuisetpuis DES BARRACUDAS :loveeyes: ça reste un de mes poissons favoris, avec les dentis (attendez, j'y viens :cretin: ) ils étaient pas en bancs, mais ils chassaient, c'était top de les voir se faufiler entre les poissons, attaquer de temps en temps :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: apparemment il y en a un qui est passé juste au dessus de ma tête :cretin:.
Et puis don à un moment, je mate les daurades tranquilles, et la je vois un denti :loveeyes::loveeyes: je les montre à mon pote, je me retourne, je lui montre mes dents (enfin mon det du coup :rire:) en mode "mate ya un denti", il me répond, bref on discute :cretin: et la on reregarde et... UN MEGA BANC DE DENTIS :halp: mais alors j'adore ces poissons, je sais pas pourquoi, je suis trop fan, le banc était gros en plus, j'étais trooop contente de les voir :dowant:

Une jolie flabeline pour courroner le tout, et on s'est vraiment régalés ! Bon, par conter yavait un peu de mer, mon pote quej e connais bien est très sujet au mal de mer et a été malade en remontant :/ du coup on s'est tous mis à l'eau en attendant les autres palanquées, on était accrochés au boot du bateau comme des moules sur leur rocher, mais c'était bien cool !!!

J'ai pas plongé l'aprem parce que grosse fatigue, pas envie, début de mal de tête... J'ai bien fait, ça m'aurait pas arrangé vu qu'il y a eu un souci au gonflage, 6-7 personnes ont eu un gros mal de tête en sortant de l'eau, un a été malade :/ bref pas terrible...

Et le lendemain matin rebelote, mais du bord :) l'endroit était ouf, un espèce de tout petit mini village (plus un quartier en fait je pense) perché sur la falaise, avec une petite plage de cailloux, c'était trop génial genre bout du monde (bon il y avait un peu de monde mais quand même!) avec des gros cailloux un peu au large... Le site était joli mais on a pas vu grand chose, à part une belle langouste et quelques vers.

Et après, on s'est remis à l'eau pour se baigner, grimper au rocher et faire des mégas plongeons, c'était trop bien :gnih:

Voila, désolée pour le pavé, je crois que j'ai passé un très bon week-end :taquin:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je vais plongée à Banyuls ce week-end moi :dowant:, je suis contente, ça fait longtemps que je ne suis pas allée plongée en eau salée :dowant: !

• Big up !
Réactions : Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes