Bienvenue @Cocoeau !!
J'ai validé mes premiers PN1 ce week-end

ils ont passé un super week-end, je suis trop contenet !!! C'était vraiment un chouette groupe avec une ambiance de fou, je suis conteeeeeente (même si je suis bien contente de plu avoir à venir à la piscine, avec le boulot c'est quand même hyper chronophage).
Et il a fait super beau à Banyuls samedi, on était en short et tongs, j'ai bronzé
c'était bieeeeeeen.
J'y retourne peut être début juin, à voir. Et Fin juin, week-end à Rosas

jaitrophate
J'ai validé mes premiers PN1 ce week-end

ils ont passé un super week-end, je suis trop contenet !!! C'était vraiment un chouette groupe avec une ambiance de fou, je suis conteeeeeente (même si je suis bien contente de plu avoir à venir à la piscine, avec le boulot c'est quand même hyper chronophage).Et il a fait super beau à Banyuls samedi, on était en short et tongs, j'ai bronzé
c'était bieeeeeeen.J'y retourne peut être début juin, à voir. Et Fin juin, week-end à Rosas

jaitrophate
)
. Mon binôme c'est M. Biscottine (il est N4) mais cet été il sera pas là pour partir avec moi
.
.
!
, on pense s'inscrire en septembre dans notre nouvelle ville, perso j'étais dans un petit club et on était une bonne équipe de jeunes dans les N1, PN2 et PN3, par contre c'est vrai que niveau 4 c'était surtout des vieux, et il me semble que M.Biscottine était le plus jeune des N4 dans son club
.
.
), oui c'est cool l'UCPA, j'ai eu un super moniteur pour mon baptême, en fait j'ai eu peur la première fois (j'avais peur de l'eau, je sais je suis folle d'avoir voulu faire de la plongée