Ahhhh @Biscottine l'Ile du levant c'est juste MAGIQUE 

D'ailleurs je devais faire mon traditionnel pélerinage à Bormes les mimosas pour le 14 juillet, mais c'est mort, impossible de trouver un logement
je suis tellement déçue...
Niveau club je suis gâtée, je suis dans un club étudiant, du coup la moyenne d'âge tourne autours des 25-35 ans, c'est vraiment super sympa, je m'y suis fait des supers potes !

D'ailleurs je devais faire mon traditionnel pélerinage à Bormes les mimosas pour le 14 juillet, mais c'est mort, impossible de trouver un logement
je suis tellement déçue...Niveau club je suis gâtée, je suis dans un club étudiant, du coup la moyenne d'âge tourne autours des 25-35 ans, c'est vraiment super sympa, je m'y suis fait des supers potes !

, mais sinon en fait c'était une base nautique à accès payant, tu payes l'accès 2€ et rien de plus si tu amènes tout le matériel et tu fais ce que tu veux en total liberté, il regarde même pas les niveaux ou les certifs
, au fond il y a des statuts qu'il faut rechercher, c'est le lac de Zilvermeer ça s'appelle, je vous mettrais des photos plus tard
.
)
, on va s'inscrire après l'été ça va être trop cool, j'aurais plus de plongées à mon actif après cet été.
. Il part aussi en w-e plongée dans le Sud sans moi
(ils partent qu'entre moniteurs et guide de palanqué vous comprenez, du coup personne ne veut plonger avec moi à 20m
).