C'est bô ce topic!
Alors depuis ado, je refuse de m'épiler le pubis parce que ma peau trop sensible n'aimerait pas ça. Je ne suis pas trop poilue sinon, niveau bras en tout cas, et jambes, léégèrement le dessus des mollets mais ça m'a un peu obsédée pendant un temps. Du coup, j'ai épilé quelques temps, et autant dire que j'en ai déduit que j'avais une asymétrie capillaire: sur ma jambe droite, mes poils sont devenus plus drus (bon pas beaucoup, mais ça me paraît quand même voyant par rapport à avant...) et sur ma jambe gauche, ça s'est raréfié... bref.
Niveau aiselles, j'avoue que des fois, je cède alors je m'épile (mais à la main parce que la cire m'en reste entre les aisselles sinon, c'est moche... et impossible à enlever).
Voilà, donc moi je suis du genre à m'en foutre de manière générale, et mis à part un de mes dessus de mollet, c'est pas voyant donc j'ai de la chance aussi. ça me choque toujours quand des gens me disent, violemment, sans préambule, que je m'épile pas, surtout quand iels matent à travers vos collants, certes pas opaques, mais tu pourrais penser que ça éloigne le regard...

Mais sinon, j'avoue quand même que je suis pas complètement déconditionnée... si vraiment je vais aller à un truc chic, je vais m'épiler (genre ma cérémonie de promotions, je sais pertinemment que je n'arriverais pas à ne pas y aller sans faire ça...). Alors je n'ai jamais trouvé les poils sales, mais j'arrive pas me dire que ce n'est pas si élégant... (aïe aïe le conditionnement)
Mais sinon, M. Allitché m'a dit un truc... euh pratique (mais je n'arrive quand même pas à me départager de s'il n'y a pas un réflexe sexiste derrière aussi) qu'il aimait bien (voire préférait, comparé à l'ex) que je me rase pas parce que comme ça ça pique pas...
