@Blooregard Q. Kazoo Tu te teins les poils d'aisseeeeellles ?!!!!!! 

J'aimerais trop tester cet été - mais j'ai rasé y a un mois et j'aurais pas dû ça repousse pas biiiien
- Tu as tenté quelle couleur ? Tu utilises quoi comme teinture ? Ça colore pas la peau en-dessous ?!!
@Lauritas J'expérimente les gambettes velues depuis presque un an un peu en pointillé et franchement plus ça va mieux je me sens. L'autre jour j'étais à Calzedonia, une vendeuse m'a grillée sur les maillots de bain et je me suis gentiment laissée trainer en cabine avec pleins de modèles bariolés. Elle me disait de lever les bras pour vérifier que le haut tenait comme il faut. J'ai eu des appréhension avec mes aisselles poilues, à moitié à poil, devant une inconnue dans un joli magasin qui vend des trucs de "filles". Ben aucune remarque, je sais pas si elle a vu. Pour les gambettes encore moins, vu que ça se voyait pas.
Par contre tu m'as faite rire avec ton histoire de soutif, ces derniers temps je suis en train d'abandonner plus ou moins l'idée. Notamment parce qu'il me reste un seul soutif qui me va vraiment, où ça baille pas, ça déborde pas etc. Et du coup je sors régulièrement sans. Mon copain grille à chaque fois si j'en ai un ou pas, mais comme il me touche je m'inquiétais pas trop. Par contre tout à l'heure c'est un pote avec qui je buvais un verre qui m'a fait la réflexion. Je savais plus où me mettre. J'adore la sensation d'avoir les seins liiiibres mais ils sont assez gros (Je fais du 85D 85E environ - E pour le gauche, D pour le droit...) et quand ils sont pas soutenus ça se voooit trop j'ai l'impression, et ils tooombent. Genre ils sont ronds mais super bas et ça me dérange.

J'aimerais trop tester cet été - mais j'ai rasé y a un mois et j'aurais pas dû ça repousse pas biiiien
- Tu as tenté quelle couleur ? Tu utilises quoi comme teinture ? Ça colore pas la peau en-dessous ?!!@Lauritas J'expérimente les gambettes velues depuis presque un an un peu en pointillé et franchement plus ça va mieux je me sens. L'autre jour j'étais à Calzedonia, une vendeuse m'a grillée sur les maillots de bain et je me suis gentiment laissée trainer en cabine avec pleins de modèles bariolés. Elle me disait de lever les bras pour vérifier que le haut tenait comme il faut. J'ai eu des appréhension avec mes aisselles poilues, à moitié à poil, devant une inconnue dans un joli magasin qui vend des trucs de "filles". Ben aucune remarque, je sais pas si elle a vu. Pour les gambettes encore moins, vu que ça se voyait pas.
Par contre tu m'as faite rire avec ton histoire de soutif, ces derniers temps je suis en train d'abandonner plus ou moins l'idée. Notamment parce qu'il me reste un seul soutif qui me va vraiment, où ça baille pas, ça déborde pas etc. Et du coup je sors régulièrement sans. Mon copain grille à chaque fois si j'en ai un ou pas, mais comme il me touche je m'inquiétais pas trop. Par contre tout à l'heure c'est un pote avec qui je buvais un verre qui m'a fait la réflexion. Je savais plus où me mettre. J'adore la sensation d'avoir les seins liiiibres mais ils sont assez gros (Je fais du 85D 85E environ - E pour le gauche, D pour le droit...) et quand ils sont pas soutenus ça se voooit trop j'ai l'impression, et ils tooombent. Genre ils sont ronds mais super bas et ça me dérange.
! Non mais, quel sans gêne, ça ne le regarde pas ! Punaise, même moi quand j'étais ado et pas déconstruire, du genre à me dire "Beeeerk elle a pas de soutif !" si je voyais une femme sans SG, mais JAMAIS je n'aurais osé lui faire une réflexion ni même me moquer dans son dos...
!
! ils ont atteint le 1cm de longueur, ça y est ! Et super méga bonne nouvelle : Mon chéri n'a RIEN remarqué
!!! Ou alors il s'en fout total, mais je pense qu'il n'a vraiment pas vu sinon il m'aurait au moins taquinée dessus ! Bref, je suis contente, autant les aisselles ça ne me dérange pas de les épiler de temps en temps, mais les jambes c'est juste NOPE.
! C'est juste qu'on a pas l'habitude, et l'effet désagréable s'estompe assez vite de mémoire 

(ce smiley représentant l'inverse de mon humeur quand j'entends ça) et qui peinent à avoir une réponse aimable et à décoincer lesdites personnes.

Tant mieux alors si c'était pas méchant !