@Aesma : C'est plutôt à ton pote qui t'a fait une réflexion d'être gêné
! Non mais, quel sans gêne, ça ne le regarde pas ! Punaise, même moi quand j'étais ado et pas déconstruire, du genre à me dire "Beeeerk elle a pas de soutif !" si je voyais une femme sans SG, mais JAMAIS je n'aurais osé lui faire une réflexion ni même me moquer dans son dos...
N'hésite pas à répondre un bête "Ah ? Pourquoi y'a un problème ?" si jamais quelqu'un.e te fait le même genre de remarque, en général les gentes se sentent bêtes quand tu prends un air ranafout, et c'est là qu'iels se rendent compte que c'était stupide comme remarque !
Par contre pour les poils, c'est top
!
D'ailleurs aujourd'hui j'ai regardé mes jambes et wouah, je m'étais pas rendue compte que mes poils avaient autant poussé
! ils ont atteint le 1cm de longueur, ça y est ! Et super méga bonne nouvelle : Mon chéri n'a RIEN remarqué
!!! Ou alors il s'en fout total, mais je pense qu'il n'a vraiment pas vu sinon il m'aurait au moins taquinée dessus ! Bref, je suis contente, autant les aisselles ça ne me dérange pas de les épiler de temps en temps, mais les jambes c'est juste NOPE.
En même temps, normal qu'il ait pas vu, ils sont totalement blonds aussi, ils brillent qu'au soleil...
Bref, je suis en mini jupe moulante aujourd'hui, ma mini jupe bleu électrique préférée, et je me sens super bien.
Je compte épiler mes jambes une dernière fois pour bien égaliser (y'a des poils qui ont cassé lors de la précédente épilation et ça se voit), et je leur foutrais définitivement la paix