@Aesma : Oh ba dis donc!! Tu as parfaitement réussi à choper le thème, ça m'évoque autant la douceur sensorielle que "l'ambiance douce" quand je les regardes tes photos, t'as géré
Sérieux, en regardant ta photo, j'ai envie de venir m'assoir à côté de toi poual à l'air et profiter de la douceur du soleil comme ça, et rien faire d'autre, c'est trop agréable
![]()
Haaaan c'est trop mignon comme message, et oui venez on va toutes se poser au soleil pour sortir nos poils et les faire bronzer !! (Et bon courage pour ton shop lingerie pour tou.te.s !!!

@Orukoh Ce n'est pas parce que tu vas te retrouver dans un environnement peut-être plus "hostile" à la pilosité que tu dois envoyer balader ta façon d'être, si tu aimes vivre avec tes poils alors vis avec. Je l'ai dit il y a quelques pages, je suis animatrice en colonie de vacances avec des jeunes ado.e.s pour autant je n'ai pas (plus ?) envie de sacrifier mon duvet.
Après je sais que c'est facile à dire mais si tu l'assumes alors vas-y. Peut-être que tu auras des remarques déplacées (peut-être pas d'ailleurs) mais y a aussi ce que les gens gardent pour eux. Si la plupart trouveront ça moche/sale etc, peut-être que dans les gamins y en a qui ne diront rien mais se questionneront sur leur propre rapport au poil ou se rassureront. J'ai assez mal vécu mon collège, les poils notamment c'est l'horreur, si une stagiaire avait fièrement affiché ses poils je me dis que j'aurais trouvé ça "horrib' haaan !" mais peut-être qu'au fond ça m'aurait fait du bien. (Et pour être très honnête en fait ça se remarque pas tant que ça, les gamin.e.s ont autre chose à foutre que coller leur nez sur tes gambettes pour mesurer tes poils)
Bref c'est ma façon de penser, à toi aussi de voir comment tu le sens peut-être même que tu n'es pas aussi poil-free mais voici juste ce que j'en pense

aucune réflexion : du podologue, de l'interne, du chirurgien, de la radiologue ^^
je me demande s'iels vont me demander de m'épiler pour l'opération![]()
La seule opération que j'ai eu dans ma vie je me souviens très bien de l'épilation, c'était un mois et demi après ma seule virée chez l'esthéticienne, j'avais tenté de me faire un maillot intégral (la repousse fut épouvantable) et j'avais touché à rien depuis. C'était pour une IVG et iels ont fait avec. - Alors qu'à une époque je crois qu'il était recommandé de raser pour tout et n'importe quoi, genre un accouchement mais en fait c'est plutôt mauvais je crois. Après ça doit dépendre du type d'opération, mais pour une jambe logiquement on voit ta peau en-dessous. (Du coup ça y est je pense à mon chat qui se fait tondre pour chaque opération, la dernière fois il avait une grosse bande sur le dos en moins, c'était ridicule, surtout qu'il a bien 4cm d'épaisseur de pilou.)
Dernière édition :