@Aesma Bordayl, comme elles sont trop jolies tes photos

@jjul Mon compte en banque est à la limite du découvert, je me suis stoppée hier soir, j'étais prête à commander la tondeuse dès la lecture du message d'Aesma

J'ai lu en effet de très bons avis et c'est clair que ça a l'air bien plus efficace qu'une paire de ciseaux (avec laquelle j'ai déjà réussi à me pincer la peau aussi
@Shinigamylle) (ça évitera des zones totalement irrégulières, plus ou moins parsemées de pooooils). Après oui je suis intéressée, tu me diras si elle est vraiment sympa

Je ne suis pas pressée mais je sens que je vais craquer avant ahah!
@Shinigamylle
Et
@Feudartifice T'inquièèèète, tu ne te ruines pas pour rien ! Il y aura forcément des effets visibles

J'ai deux amies qui font aussi du laser, elles se sont plaint exactement de la même chose et elles ont eu droit aux mêmes explications données plus haut
@Orestia Je sais que je ne suis pas un exemple pour ce qui est d'assumer mes poils dehors, mais je t'encourage à faire ce que tu veux

Mais comme c'est plus facile à dire, je plussois ce qui a déjà été proposé : tu peux tenter la décoloration

Par contre, tu as dit que tu espérais ne pas céder à l'appel du rasoir et je te le souhaites ; MAIS si vraiment au dernier moment tu craques, choisis l'épilation, au moins tes poils reviendront et resteront tout douuux

(puis le rasage m'irrite la peau perso)
J'ai aussi l'impression que le poil est de plus en plus accepté. Ou peut être que ça dépend de l'âge et de l'entourage ?
Bref, tout ça pour dire qu'on n'est plus à l'école et que répondre aux gens ou montrer son indifférence est, je pense, beaucoup plus efficace désormais ! (enfin dire qu'on s'en fiche à l'époque du collège par exemple, ne permet pas nécessairement d'éviter la continuité des moqueries vous voyez?).
Aujourd'hui, ça sonne plutôt comme une fille bien dans sa peau, sûre d'elle je trouve et ça cloue le bec

Puis les personnes qui continueraient vraiment à faire des remarques de vive voix sont juste frustrées de ne pas être aussi liiibres et doivent avoir une vie vraiment monotones pour faire autant une fixette (non je ne m'emporte pas

). Donc je valide les remarques de
@Shinigamylle (esprit réplique vive ou indifférence) (même un simple
"Et?" avec un regard un peu hautain-interrogateur est efficace à mon avis, car ça laisse l'autre un peu bête à devoir se justifier).
J'avoue, je ne suis pas prête à sortir avec les poils bien longs et noirs aux jambes, mais ça me concerne et en fait, lorsqu'on n'a pas de souci avec les autres, je t'assure, on a tendance à s'en foutre complètement. Chacun.e fait bien comme il veut