@Dimi : Moi aussi j'aime mes poils d'avant bras quand ils s'hérissent, ils sont tous doux et brillants, on dirait un chaton en colère
(ba voilà comme le dit @jjul et je me souvenais même plus l'avoir dit
)
@Lauritas : Malheureusement non le citron ça marchera pas, le seul truc qui marche ce sont les produits décolorants de coiffeurs pour les cheveux... T'as plein de masques à la cannelle ou autre méthodes naturelles qui éclaircissent un peu les cheveux après exposition solaire (modérée évdemment), mais pour les poils je pense la différence ne se verra pas
(et je comprends ton agacement, mes poils de jambes c'est pareil, ils sont clairsemés un peu n'importe comment, y'a des zones où j'en ai plus, d'autres où ils sont super espacés, on dirait que j'ai eu une gale
Alors que s'ils étaient bien répartis et moins espacés, ce serait moins vilain je pense)
@Lunafey : Pouarf, ça me rappelle où une fois, quand j'ai testé de nouveau de m'épiler le maillot après un bon moment (sur les bords), omg que j'ai souffert
!!! Je me suis sérieusement demandé comment je faisais pour m'infliger cette douleur tous les mois, et en plus de supporter cette sensation de brûlure qui restait toute la nuit... (et me bouffer une heure et demi à le faire à me tordre le dos devant un miroir, en plus
)
Et les jambes, ça me file des petits boutons rouges, qui partent certes, mais j'ai l'ai bien con pendant une journée quoi (et en plus ça gratte sévère le lendemain)...

@Lauritas : Malheureusement non le citron ça marchera pas, le seul truc qui marche ce sont les produits décolorants de coiffeurs pour les cheveux... T'as plein de masques à la cannelle ou autre méthodes naturelles qui éclaircissent un peu les cheveux après exposition solaire (modérée évdemment), mais pour les poils je pense la différence ne se verra pas

@Lunafey : Pouarf, ça me rappelle où une fois, quand j'ai testé de nouveau de m'épiler le maillot après un bon moment (sur les bords), omg que j'ai souffert

Et les jambes, ça me file des petits boutons rouges, qui partent certes, mais j'ai l'ai bien con pendant une journée quoi (et en plus ça gratte sévère le lendemain)...