@Poney bleu : Oh toi aussi tu aimes les clavicules
Quand je dis que j'aime bien les clavicules on me dit toujours que je suis bizarre 
Je suis trop contente pour toi que tu aies osé le faire
! En plus en effet ta robe (enfin nuisette mais on le sait pas haha
) est vraiment jolie et ça serait dommage de pas la mettre !
En plus, en toute sincérité, je regarde ta photo de tes jambes, et j'aime bien. Plus ça va et plus je me demande pourquoi on trouve ça moche les poils sur les femmes
Cet aprem je me regardais dans le miroir, avec ma mini jupe bleu électrique et mes bottes, et mes poils de pattes, et je me trouvais tout à fait jolie 
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour quand tu rencontreras ta belle famille, le plus difficile c'est même pas l'extérieur avec des inconnu.e.s (qui généralement s'en foutent) mais la famille qui du coup se permet de te faire des réflexions…
Quand je dis que j'aime bien les clavicules on me dit toujours que je suis bizarre 
Je suis trop contente pour toi que tu aies osé le faire
! En plus en effet ta robe (enfin nuisette mais on le sait pas haha
) est vraiment jolie et ça serait dommage de pas la mettre !En plus, en toute sincérité, je regarde ta photo de tes jambes, et j'aime bien. Plus ça va et plus je me demande pourquoi on trouve ça moche les poils sur les femmes
Cet aprem je me regardais dans le miroir, avec ma mini jupe bleu électrique et mes bottes, et mes poils de pattes, et je me trouvais tout à fait jolie 
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour quand tu rencontreras ta belle famille, le plus difficile c'est même pas l'extérieur avec des inconnu.e.s (qui généralement s'en foutent) mais la famille qui du coup se permet de te faire des réflexions…

!
Et ma peau dessous aussi, comme elle est protégée, elle n'est plus sèche du tout !!
J'habite à Paris personnellement, si quelques-un.e.s sont partant.e.s pour une petite glace en short/robe/débardeur
)

Tu m'étonnes que ma peau ne supporte plus le rasoir et l'épilation maintenant avec ce que je lui ai fais subir