Coucou les madz 
Petite photo de mes poilous d'aisselle
Ils font 5mm maintenant, franchement ça sent pas plus la transpiration que épilée! J'utilise du bicarbonate en déo aussi, sinon c'est horrible
et vous vous utilisez quoi comme déo? du naturel ou non?
Et comment vous gérez les poils de stachmou? Moi j'épile avec des bandes de cire froide mais rarement, franchement j'ai de la chance, ils sont pas très voyants.
@Shinigamylle pour le non soutif, je suis sortie seulement avec un débardeur fin en public, et je ne me suis pas sentie génée, je me suis même sentie très bien
, franchement les gens s'en foutent puis ceux qui sont pas contents je les emm**de! moi je me sens ssexy comme ça 
Voilà gros bisous les filles

Petite photo de mes poilous d'aisselle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et vous vous utilisez quoi comme déo? du naturel ou non? Et comment vous gérez les poils de stachmou? Moi j'épile avec des bandes de cire froide mais rarement, franchement j'ai de la chance, ils sont pas très voyants.
@Shinigamylle pour le non soutif, je suis sortie seulement avec un débardeur fin en public, et je ne me suis pas sentie génée, je me suis même sentie très bien
, franchement les gens s'en foutent puis ceux qui sont pas contents je les emm**de! moi je me sens ssexy comme ça 
Voilà gros bisous les filles

!
(le bicarbonate est antibactérien donc empêche les mauvaises odeurs, le gel d'aloe vera sèche et permet à la préparation de tenir sur la peau, et l'huile permet à l'aloe vera de ne pas sécher en mode "pellicule", du coup tu as la peau toute douce et pas grasse du tout ! Et sinon je met quelques gouttes d'HE de lavande aussi, on peut y mettre de la citronnelle de Java qui élimine les odeurs de transpiration si jamais on sent fort)
quand j'aurai le courage...
(et t'inquiète, en grosse feignasse que je suis, je mesure à vue d'oeil dans le flacon les ingrédients, et je secoue, fini
Je déteste les recettes "compliquées" de machin prout truc à faire fondre au bain-marie, puis laisser prout truc refroidir avant d'incorporer prout machin 
Du coup je suis en mode "J'évite de mettre mes jambes trop près sa tête quand on glande sur le canapé pour pas qu'il voit mes poils"… 

! Si je cède à chaque fois, ba il me fera chier à chaque fois, logique
Pour l'instant le truc qui a le plus marché "Laisse mes poils tranquilles, moi j'emmerde pas les tiens", enfin, c'est la dernière phrase que je lui ai dis sur ce sujet, depuis il n'a plus fait de remarque… J'espère que c'est la phrase qui l'a calmé. Mais je n'y crois pas trop, je pense qu'il a juste pas eu l'occasion de revoir mes jambes d'assez près pour se focaliser de nouveau dessus 
!
Bon je suis pas aussi badass en vrai que mon cher dragon que j'ai dessiné, mais je suis flattée quand même
!! Les autres ont bien trop peur pour oser
)
On m'a récemment dit que y'avait aucune pression sociale sur l'épilation des AFAB
D'ailleurs, merci 

Je crois que je suis encore dans la binarité amsculin/féminin et j'ai pas de pb à être poilu et "masculine" et plus de pb à être poilu et "féminine", je trouve ça nul de ma part