@Zoical
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un gros BU à @Multicolorielle au passage, j'allais mettre un pantalon pour sortir et puis j'ai lu ton post (en haut de cette page), j'ai fait fuck it et je suis sortie avec ma robe et mes poils

)

J'ai l'impression de régresser un peu dans le fait d'assumer. Hier j'en parlais à une copine, je lui disais que pfiou c'était difficile d'oser sortir en robe avec du poil aux pattes, et elle me dit "pff mais pourquoi tu t'imposes ça alors si ça te met pas bien ?
". Mais bon c'est plus compliqué que ça, j'ai pas envie de me les raser (j'ai l'impression que ça en devient "douloureux" de les raser, rien que d'y penser ça me fait "mal"), et en même temps je vois bien que je me couvre beaucoup plus que si j'étais épilée (surtout les jambes) et ça, ça m'embête.
C'est l'été là, je vais quand même pas le passer en pantalon ou au mieux en pantacourt !!! 
Bah en fait c'est aussi exactement cette réflexion qui m'a aidé à me booster : quand j'ai commencé à arrêter de m'épiler je me suis rappelée d'une fois un été de mon adolescence où les beaux jours avaient débarqués par surprise et que j'avais préféré porter un collabt opaque bien épais et crever de chaud que d'en profiter, et des exemples comme ça j'en ai plein, et quand j'y ai repensé je me suis "mais plus jamais ça ! "C'est l'été là, je vais quand même pas le passer en pantalon ou au mieux en pantacourt !!!![]()
faudra que je fasse des photos d'ailleurs, enfin j'en ai mais va falloir que je me penche sur la méthode pour les poster ici. 

faut que je me penche sur les tondeuses.. Ça peut être un compromis en attendant de réussir à assumer complètement.
Mais tricher par rapport à quoi ?! 
Bon du coup, je suis a environ 5 mm, mais je ne désespère pas de réussir à assumer leur longueur normale un jour
(pour info, ça fait 2 ans que je suis dans une démarche réfléchie d'arrêter de m'épiler. Et quand je dis "démarche réfléchie", c'est parce que me retirer les poils m'a toujours saoulé, donc je restais souvent en pantalon même par temps chaud ou bien je m'imposais l'épilation par pression sociale sans être non plus dans l'optique d'assumer un jour. Bref, ça prends du temps tout ça, mais ça fait son petit bonhomme de chemin! )