@Lounala c'est un mythe 
un ptit lien convainquant
(c'est une youtubeuse qui fait des vidéos avec des petits expérience dedans)

un ptit lien convainquant
(c'est une youtubeuse qui fait des vidéos avec des petits expérience dedans)
(c'est une youtubeuse qui fait des vidéos avec des petits expérience dedans)
, j'ai fait pareil hier et ça m'a fait plaisir d'y arriver enfin et surtout d'en avoir rien à faire du regard des gens
J'me sentais badass
Bon j'étais en robe longue et même si elle est fendue on voit pas trop mes jambes, par contre le haut est forme débardeur et on les voyait bien mais aucune importance, il faisait beaucoup trop chaud de toute façon
(ça manque de vrai smiley qui transpire)

- avec un air genre mi-curieux mi-waouh
et un trio diabolique (de 13 ans) très choqué qui en avait parlé à leur animatrice référente qui avait du coup amorcé une conversation sur le féminisme, son corps, ses choix 
Je relève le défiJe cherchais un article pour connaître la longueur maximale que peut atteindre les poils d'aisselles (on s'occupe comme on peut) et bah j'ai pas trouvé. A croire que personne ne les a jamais laissé assez pousser pour pouvoir répondre à la question !![]()

) donc finalement le temps où les poils sont invisibles, ils sont remplacés par des pustules dégueulasses. En plus ça me fait des poils incarnés même des mois après mon dernier rasage. Donc j'arrête.
J'imagine que ce n'est pas facile comme situation 
