@Lounala Et encore, les jambes c'est pas le pire 
Pour moi le summum de la torture, de la misogynie incarnée, c'est l'épilation de la chatte (jamais testé, mais j'imagine à quel point ça doit être douloureux).
Quand on y pense, c'est quand même aberrant que les femmes doivent non seulement se faire arracher les poils à des endroits hyper intimes et douloureux, mais aussi (évidemment) supporter les conséquences que ça entraîne : mycoses, douleurs, irritations, boutons... C'est terriblement sexiste, et absurde.

Pour moi le summum de la torture, de la misogynie incarnée, c'est l'épilation de la chatte (jamais testé, mais j'imagine à quel point ça doit être douloureux).
Quand on y pense, c'est quand même aberrant que les femmes doivent non seulement se faire arracher les poils à des endroits hyper intimes et douloureux, mais aussi (évidemment) supporter les conséquences que ça entraîne : mycoses, douleurs, irritations, boutons... C'est terriblement sexiste, et absurde.

) avec des bandes de cire, ça ne ressemble pas un peu à de la torture ? 

en ce moment je vais assez souvent à la plage, et du coup je zieute les zones pileuses des femmes (bon j'espère que ça me passera hein 

La mienne s'épile mais c'est elle qui m'a dit qu'avant, quand elle était ado les femmes s'en foutaient de leur poils et que c'était normal de pas les enlever. Et ce sont ses paroles qui m'ont fait réfléchir à tout ça et qu'au final je ne me rase plus. Donc autant dire que je n'ai pas eu de remarque négative de sa part, je mesure ma chance!!