@s59
Est-ce que le fait de te raser/épiler te cause des désagréments ? (pour ma part, cela fait des points rouges sur mes jambes, ça me démange énormément et ça me fait des poils incarnés). Peut-être que tu peux lui en faire part ? Lui dire que tu te rases uniquement pour lui faire plaisir mais que du coup ça te fait souffrir et que tu ne comprends pas bien pourquoi il t'impose ça ?
Lui demander également comment ça se fait qu'il pense qu'il a un droit sur ton corps ? Comment il se sentirait lui si tu lui imposais des choses sur son corps avec lesquelles il n'est pas d'accord ?
Tu dis que les poils ont toujours été un sujet de dispute, mais même quand tu te rasais régulièrement ?
Et toi, tu penses que c'est normal qu'un mec te menace de te quitter si tu ne t'épiles pas ? Est-ce que tu penses qu'il mérite vraiment que tu t'attardes ?... (même si 5 ans de relation ce n'est pas rien je sais bien !...)
C'est toi la personne la plus importante de ta vie, c'est important que tu puisses décider précisément ce que toi tu fais avec ton corps et tes poils. Ce n'est pas de l'amour ni du respect que de vouloir imposer ce genre d'acte à l'autre.
Câlin de soutien
J'imagine que ce n'est pas facile comme situation