Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rocksteady :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aesma : Je suis certaine que personne va rien dire, ni même remarquer ! En plus de souvenir t'avais posté une photo et tu as la fourrure assez claire non :cretin: ?
Des bonnes ondes quand même ! Tiens, je te file ma boîte à baffes au cas où si quelqu'un te fait une réflexion, t'auras juste à l'ouvrir devant son visage et une baffe va sortir :slap: !

@skippy01 : J'imagine, un mariage où les personnes l'organisent depuis 8 ans, se sont claqués une crise d'urticaire tellement ils se sont stressés à organiser pour que le moindre poil de fesse des invités soient de couleur assorties, que tout les femmes portent un chignon laqué fait chez le coiffeur, et que la moindre personne qui correspond pas à 100% aux "codes" se fera envoyer chier car ils veulent que tout ressemble à un mariage de film américain ?
Ou raccourci, un mariage de bourgeois bourré de manières :cretin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@skippy01 Mariage proutprout dans le sens cérémonie à l'église et soirée dans un château avec beaucoup de manières, mais ça correspond aussi parfaitement à la definition de @Shinigamylle à savoir que ça fait 3 ans qu'iels en parlent 2 qu'on nous a demandé de bloquer notre WE et qu'à chaque fois qu'on les croise ça se prend la tronche sur des histoires de nappes.

Et mes poils sont plutôt clairs et peu voyant mais mon cousin reste le seul à m'avoir jamais vraiment fait une remarque vexante dessus (genre je peux pas avoir de mec avec mes mini poils de jambes :facepalm:) sachant que j'ai aussi le reste de la panoplie feministe misandre : cheveux courts, free boobs, discours antipatriarcal. Donc je suis attendue au tournant :drama:

Fin là boite à baffe peut être amusante merci :jv:
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Aesma question peut être un peu bête, pourquoi tu y vas à ce mariage ? (je vomis les mariage, j'avoue XD même ceux de gens que j'aime bien, je m'emmerde comme un rat mort, je picole trop, je dis des conneries à des gens à qui je dois pas en dire, y'a trop de monde, faut danser, aaaargh :fear:je finis toujours ultra angoissée sur mes facultés sociales à me poser des questions sur moi :gonk:
du coup le mariage du cousin proutprout en général, j'ai la gastro. :ninja: )
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
Dès que je vois une femme à la télé (dans une émission ou pas que d'ailleurs*) je dis "elle est épilée celle-là".
Marre qu'on ne le remarque tellement pas que ça paraisse aussi naturelle qu'être habillée. Je saoule tout le monde avec ça mais tant pis :d

*genre la femme qui s'échappe de son ravisseur après 2 mois enfermée qui est toute dépoilue sur les jambes :facepalm:
* genre la femme paysanne du 17e siècle qui se fait enlever par le prince charmant et oh beauté aucun poil sous les bras

(bon je ne connais pas les habitudes d'épilation des femmes paysanes du 17e siècles :d)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Margay Pour The Island je sais que y a genre 2-3 ans (quand y avait 2 émissions avec les filles d'un côté et de l'autre les mecs) les filles avaient utilisé des serviettes hygiéniques fournies dans la trousse de premiers soins pour allumer leur tout premier feu :drama: (d'ailleurs elles étaient tellement meilleures que du coup à la base elles passaient en seconde partie de soirée après les mecs et qu'au bout de quelques émissions ça avait été inversé)

Bon après The Island les filles sont plutôt souvent en pantalon et comme c'est filmé sans mise en scène etc je pense que si on en voit pas c'est peut-être aussi parce que ça se voit pas comme dans la vraie vie aka si tu colles pas ton nez dessus c'est pas flagrant flagrant. Mais j'avais aussi entendu parler (pour Koh Lanta je crois une histoire comme quoi les meufs avaient le droit à un temps dédié où on leur fournissait des rasoirs pour rester "présentables")
 
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
Ces temps, je suis en reflexion sur mes sourcils (enfin l'inter sourcil que j'épile en général). Là je laisse pousser et j'ai pas épilé depuis plusieurs semaine, ça commence à se voir. J'arrive pas à me décider si j'épile ou pas. Moi ça me dérange pas, les autres me font pas de commentaire, donc peut-être les laisser ? Même si j'ai toujours l'impression que je peux être jugée négativement si je les laisse au naturel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes