J'ai justement fait un premier essai de tondeuse ce week-end et je suis extrêmement contente du résultat ! Je trouve que c'est un excellent compromis pour l'été ! Merci à ce topic sans quoi je n'aurai pas essayer cette technique !

Et ça résout bien mon soucis avec mes poils d'aisselles, je ne les supportepas long l'été parce que la sueur dégouline et je ne supporte pas rasé parce que ma peau colle. Par contre, j'utilise un sabot (3mm) et c'est pas comme longueur.
J'ai vécu ça aussi quand j'étais petite mais j'aurais aimé que ma mère m'apprenne à aimer mes poils et mon corps et m'explique que c'est normal (et puis me soutienne face aux harceleurs pour faire quelque chose, en parler aux enseignants). 8 ans c'est vraiment jeunes, les poils ont à peine commencé à pousser à l'âge là en général.A propos d'épilation, ce matin une mère expliquait que sa fille de 8 ans lui demandait de lui épiler les sourcils e les jambes :/ (c'est vraiment une demande la fille, pas de la mère) parce qu'elle fut moquée à l'école...

Si la personne en face ne supporte pas de me voir velue, elle ne mérite pas de me voir tout court 
) et qu'il ne devait ABSOLUMENT PAS s'attendre à ce que je m'épile de mon côté. Il m'avait affirmé que c'était pour lui parce que sinon ça tire pendant les rapports mais bon ça fait plus de 3 ans et il a jamais retondu aussi court