Le topic des poilu.e.s

25 Février 2014
3 792
32 061
5 874
Nantes
Bon eh bien, retour des beaux jours, et je ne suis toujours pas capable d'assumer mes poils en public (3 ans que j'essaie!)^. C'est plus facile quand je suis avec des amis, mais là, je n'ai que mes collègues, et pfiou :sweatdrop:
J'aime quand il fait beau et tout, mais ça me prends la tête cette histoire

(et impossible pour moi de repasser à l'épilation ou au rasage, je déteste trop ça, et puis j'aime bien mes poils. Juste, j'asume pas en public, et pour l'instant, je préfère supporter la chaleur en pantalon malgré tout :crying: )
 
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
J'assume pas non plus mes poils des jambes, enfin ça dépend le contexte. La semaine dernière j'étais à la pisicine et une femme a clairement regardé mes poils avec les sourcils froncés, j'ai eu une demi-seconde d'hésitation puis j'ai continué à avancer vers elle comme si de rien n'était. Par contre sortir en robe avec mes poils là non :/
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes poils choqueront moins s'ils dépassent d'un short de rando que d'une robe d'été. C'est con hein
j'avais exactement le même ressenti au début, quand j'ai commencé à porter mes poils longs. Et puis au fil du temps je me suis de plus en plus habituée, et maintenant j'assume mes poils avec n'importe laquelle de mes tenues.
Le seul truc que j'aurais du mal à faire je pense, c'est porter des chaussures à talons avec mes jambes poilues, ou des sandales un peu chic / élégantes - mais en fait je m'en fous pcq je ne porte jamais de talons, et je me suis trouvée des sandales qui à mon goût se marient parfaitement avec les jambes poilues ^^
j'avais déjà posté sur ce sujet dans le topic pcq une autre madz avait déjà abordé la même problématique, si ça t'intéresse de lire une description plus poussée de mon cheminement intérieur ^^

Sinon, le seul truc qui a complètement disparu de ma garde-robe depuis que je ne touche plus à mes poils, c'est les collants transparents / à trous. J'étais une grande addict des collants fantaisie avec effets de transparence (style noir transparent à plumetis, ou les collants ajourés ou bien résilles, ce genre de chose), et j'aimais bien porter des bas aussi, style 20DEN, et pour le coup les collants ajourés ou transparents ça ne se marie pas trop avec des jambes poilues, à mon goût. C'est un de mes petits regrets, je dois dire (je n'ai toujours pas sauté le pas de virer ma collection de collants fins, même si ça doit faire deux ans que je ne les porte plus, et que je ne compte pas enlever mes poils juste pour avoir l'occasion de les remettre).
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 350
5 904
Demain je vais au mariage proutprout de mon cousin. J'ai une robe courte magnifique, de jolies sandales à talons compensés et puis des poilous aux gambettes et aux aisselles :puppyeyes:

Souhaitez-moi bonne chance :cretin:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Aesma Bonne chance alors.

Bête question: c'est quoi, un mariage proutprout ?
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes