@123pourquoi : Ok pas de soucis, c'était juste un ressenti de ma part et je suis rassurée que ce soit une mauvaise interprétation. J'ai tendance à prendre mal quelque chose facilement donc c'est de ma faute aussi, faut que je travaille là dessus également 
Je ferai plus attention à mes formulations aussi
!
(et j'ai supprimé mon message où je te répondais de façon pas cool du tout
)
Ah d'ailleurs vu qu'on en parle, aussi ce qui cause pas mal de désagréments vulvaires/vaginaux c'est le fait qu'une majorité de personne se lavent la vulve au savon, ce qu'il faut surtout pas faire car ça déglingue la flore
(ou alors au moins à la rigueur le faire avec un savon doux à la compo clean, et le faire sur les côtés de la vulve, pas l'intérieur !). Les plus costauds auront peu ou pas de soucis, mais les plus fragiles se retrouveront avec des démangeaisons à répétition voire des infections régulièrement !
Il faut rincer à l'eau claire, ça nettoie bien et y'a pas d'odeurs
Ça me grattait souvent quand je me lavais au savon avant, et ça ne m'est plus jamais arrivé depuis que je fais que rincer à l'eau, quel bonheur, c'était insupportable
(surtout en public, essayer de se gratter la shneck discrètement, c'est DUR
)

Je ferai plus attention à mes formulations aussi
!(et j'ai supprimé mon message où je te répondais de façon pas cool du tout
)Ah d'ailleurs vu qu'on en parle, aussi ce qui cause pas mal de désagréments vulvaires/vaginaux c'est le fait qu'une majorité de personne se lavent la vulve au savon, ce qu'il faut surtout pas faire car ça déglingue la flore
(ou alors au moins à la rigueur le faire avec un savon doux à la compo clean, et le faire sur les côtés de la vulve, pas l'intérieur !). Les plus costauds auront peu ou pas de soucis, mais les plus fragiles se retrouveront avec des démangeaisons à répétition voire des infections régulièrement !Il faut rincer à l'eau claire, ça nettoie bien et y'a pas d'odeurs
Ça me grattait souvent quand je me lavais au savon avant, et ça ne m'est plus jamais arrivé depuis que je fais que rincer à l'eau, quel bonheur, c'était insupportable
(surtout en public, essayer de se gratter la shneck discrètement, c'est DUR
)
) pour les jambes j'avais remarqué que ça avait tendance a bien m'assécher la peau, j'avais la peau de croco sur toute les demi-jambes, je passais mon temps à faire des gommages et m'étaler du lait hydratant parce que c'était vraiment désagréable. Maintenant je le fais que lorsque j'y pense, c'est agréable mais j'en ressens plus un besoin vital comme avant où je le faisais de manière vraiment systématique.
De quoi faire des cauchemars !
! Mais erf, mon conjoint est pas du même avis que moi donc bon, vu que j'ai déjà réussi à lui faire accepter les jambes (le plus dur, j'en avais parlé ici et omg il en était presque agressif), j'vais y aller peeeeeeeetit à petit. Et contrairement aux jambes ça va ça ne me dérange pas d'épiler et surtout ça ne me gratte pas donc pas de soucis