Bah je sais pas toi, mais moi tout mon entourage qui s'épile et se rase intégralement, ba elles ont toutes sans exception des problèmes de cystites et d'infections ou des démangeaisons vulvaires, alors que celles qui s'épilent pas, non. Bizarre hein
Je m'épile intégralement depuis que je suis toute jeune et je n'ai jamais eue une seule cystite, une seule mycose, et j'ai de nombreuses femmes dans mon entourage qui sont dans la même situation. Comme quoi !

Un ressenti, ou une expérience perso (par définition très limitée et non représentative) n'est pas une vérité générale.
Pour le coup il existe une sous population "à risque" en effet, mais pour les autres ça ne change rien

Sinon non je ne te stalke pas

@Margay J'ai connaissance de ces travaux. Mais on parlait petits désagréments du quotidien. Pour le moment il n'est pas possible de dire si c'est car c'est associé à un augmentation des comportements à risque, ou si l'épilation est elle même en est la cause (et si oui, dans quelle propension), corrélation n'étant pas causalité. Mais je suis ça avec attention