@Lounala Perso, la dernière fois que j'ai rasé mes jambes j'ai eu une pointe de culpabilité de "me faire ça", et c'est pour moi ce qui a été mon déclic. C'est ce qui m'a poussée à aller au-delà du complexe pour OSER. Et après avoir osé plusieurs fois, maintenant j'y arrive de mieux en mieux. MAIS je vois très peu de gens que je connais, je vais souvent à la piscine mais au final c'est que des inconnus donc je le gère facilement. J'avoue que j'appréhende énormément quand je verrais ma famille (mon frère et son épouse, et sa belle-famille) car pour moi ce sera un peu l'épreuve du feu !
Tout ça pour dire : prends ton temps ! Les poils repoussent, au pire tu les épiles là, et puis tu te rends compte que tu sens que t'aurais pas dû, et tu les laisses repousser. C'est un choix qui doit te faire du bien à toi personnellement avant d'être une application de tes convictions. Tes convictions sont là, et ça ne fait pas de toi une "mauvaise féministe" ou que sais-je !
@Rainette- Avant je me rasais avant d'aller à la piscine, c'est peut-être ce que les gens font ? Ou alors, les poils de repousse ne se voient pas tant que ça... En tout cas ça me semblerait fou quand même de pas y aller parce que le rdv esthéticienne est le lendemain ^^
--
Tout ça pour dire : prends ton temps ! Les poils repoussent, au pire tu les épiles là, et puis tu te rends compte que tu sens que t'aurais pas dû, et tu les laisses repousser. C'est un choix qui doit te faire du bien à toi personnellement avant d'être une application de tes convictions. Tes convictions sont là, et ça ne fait pas de toi une "mauvaise féministe" ou que sais-je !

@Rainette- Avant je me rasais avant d'aller à la piscine, c'est peut-être ce que les gens font ? Ou alors, les poils de repousse ne se voient pas tant que ça... En tout cas ça me semblerait fou quand même de pas y aller parce que le rdv esthéticienne est le lendemain ^^
--
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...
J'envie les mecs qui connaissent ça depuis toujours 

(Les manches du t-shirt sont courtes quand même, il suffit que je lève les bras pour qu'on voit bien mes aisselles). Ceux des chevilles étaient pas mal visibles mais je le vivais un peu genre "ils doivent se dire que je suis pas épilée, raison pour laquelle je suis en pantalon
" (même si vu leur longueur...).
C'est clairement ça, elles ont juste la rage parce qu'elles ont crevé de chaud avec leurs pantalons alors que moi j'étais pépouze 
). A la limite venant de la première je "comprends" un peu mieux (on se connait bien) autant la seconde (celle qui voulait pas manger en face de moi) elle abuse.