Hello

Première sortie tous poils dehors pour moi aujourd'hui: je suis en short, top avec manches longues mais qui "baillent"
En soi j'adore la sensation du vent dans les poils de tibias/mollets, c'est juste

J'envie les mecs qui connaissent ça depuis toujours

Mes poils sont blonds donc soi-disant "plus facile à assumer" mais en vrai ils se voient vraiment beaucoup, ils bouclent et son très indisciplinés
A peine arrivée à un repas de famille dans l'herbe, je remarque que mes belles soeurs sont en pantalon (alors qu'il fait super chaud), je m'en étonne et je me prends en retour "ouais mais toi t'es pas épilée"
Je réplique que je ne m'épile plus, elles ricanent, se mettent à chuchoter entre elles (et j'entends qu'elles sont en pantalon car elles ont qque millimètres de repousse) et la plus âgée (26 ans) me sort "bon ben je vais changer de place alors pour pas manger face à des poils, j'peux pas, j'ai déjà *prénom de son mec* à la maison"
Ça m'a vraiment énervée, mais je n'ai rien dit, je venais juste d'arriver
Juste après l'autre me sort "t'as une araignée près du genou" et l'autre réplique "c'est ses poils" en gloussant

Du coup je me demande d'où vient ce rejet: c'est esthétique? De la jalousie? De la connerie?
Qu'on aime pas je peux comprendre, mais de là à se foutre ouvertement de ma gueule...
Et d'un autre côté, j'ai beau ne pas m'être épilée depuis des mois et être habituée à mes poils, je ne trouve pas ça très beau avec un short, et je pense que j'aimerais encore moins avec une jolie robe...

Je pense que je vais tester et j'aviserai... Mais ça me soule car j'ai vraiment pas envie de me raser/m'épiler, et je le revendique depuis quelques temps, ça me ferait mal de retourner ma veste au premier essai
Et en même temps si c'est comme ça que je me sens mieux..