Le topic des poilu.e.s

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je suis allée à la piscine aujourd'hui, et ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je me suis rappellée que j'étais entièrement poilue (jambes et aisselles) je n'y avais même pas pensé, rien à foutre. Personne ne m'a regardé, et en fait j'étais plutôt fière de toute façon. Je commence à trouver les poils sous les aisselles assez jolis, je suis brune, et j'aime bien comment ça "matche" avec mes cheveux :yawn:, je suis des comptes instagram de meufs qui gardent leurs poils et ça aide à trouver ça sexy. Bref: je me transforme en cauchemar féministe pour les hommes (doux souvenir de l'article madmoizelle qui disait que la journaliste "était féministe mais s'épilait, suçait et ne brulait pas ses soutifs): je ne m'épile plus et je ne porte plus de soutien-gorge. Et mon mec s'en fout en plus. :cretin: Il y avait de très jeunes filles à la piscine et je me suis dit que ça aurait été cool pour moi de voir ça ado : une fille avec des poils, qui s'en contrefout, à l'aise dans sa peau, qui hésite pas à lever les bras, avec son mec qui s'en tape!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Massalia Alors je suis @aimyt_ sur insta (qui est aussi youtubeuse, elle a fait une vidéo sur les poils justement). Dans sa story permanente elle a fait une liste de filles sur insta qui ont des poils (c'est drôle à dire aha) et j'en suis la plupart (par exemple @adelinerapon @catbeyond @darth_bador @monicagreatgal...) :happy: Ca m'inspire trop leurs photos bras levés, et elles sont toutes super belles.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'avoue, moi aussi quand j'y pense, je regarde les gentes féminines, je bug parce que je suis là "Il manque un truc" mais je sais pas trop quoi sur le coup huhu, ou alors j'ai de la peine parce que je vois leurs jambes qui sont toujours irritées, avec des petits points rouges d'épilation etc, je n'ai jamais vu personne avec des jambes IMPECCABLES (normal), du coup ça fait de la peine, tout ce bazar chiant et douloureux pour au final avoir une peau abîmée :/ Les poils c'est plus joli, j'ai hâte que la société s'en rendre compte et qu'on foute enfin la paix au poil féminin, chiotte.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@Lounala
La même ! Le pire c'est quand la situation ne s'y prête pas du tout genre les films ou séries apocalyptique ou post apo, ou alors, une femme qui se réveillerait d'un long coma.. Je trouve ça ouf d'être incapable de mettre des poils de femmes dans ces situations alors même qu'ils utilisent la barbe des hommes pour montrer que le tps passe et qu'ils n'ont plus de temps à perdre avec ça

Ça nie totalement le fait qu'on ait des poils
 
9 Avril 2017
361
1 443
1 714
La fois dernière fois, je suis allée à la piscine avec plein de poils aux pattes et sous les bras. Ça me faisait tout bizarre, c'était la première fois que je le faisais, mais j'ai bien aimé même si je me disais "ohlala on voit tes poils là" et que j'en étais un peu gênée. Mais j'ai quand même trouvé ça cool ! A refaire !
 
25 Février 2019
56
93
79
Je me demande si on peut être poilue et heureuse. C'est la question que je me pose en ce moment et j'ai tendance à penser que non... ce qui me déprime. :-(
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@janaha Perso je pense qu'on peut :fleur: En tous cas je le suis :happy:

En soi c'est juste des poils, ça réforme pas des retraites n'importe comment, ça vole pas l'argent des pauvres pour le donner aux riches, tes poils valent mieux que le gouvernement actuel :lunette: Après si tu te sens mal velue c'est peut-être pas ta faute mais de celle des personnes qui t'entourent, perso j'ai mis beaucoup de temps à m'accepter moi et mes poils (je trouvais ceux des autres trop beaux mais les miens non) ce qui m'a beaucoup aidée c'est d'être cernée de personnes bienveillantes qui ne m'ont jamais fait sentir mal vis à vis de ma pilosité et de voir leurs gambettes aussi voire plus poilues que les miennes (et c'est vraiment cool ♥)

Je l'ai pas sorti depuis longtemps mais à une époque je regardais beaucoup ce tumblr que je trouvais très inspirant.

Dernier argument : les poils des cismecs n'influent pas sur leur bonheur, pourquoi ça devrait être le cas pour nous ?
 
25 Février 2019
56
93
79
Après si tu te sens mal velue c'est peut-être pas ta faute mais de celle des personnes qui t'entourent, perso j'ai mis beaucoup de temps à m'accepter moi et mes poils (je trouvais ceux des autres trop beaux mais les miens non) ce qui m'a beaucoup aidée c'est d'être cernée de personnes bienveillantes qui ne m'ont jamais fait sentir mal vis à vis de ma pilosité et de voir leurs gambettes aussi voire plus poilues que les miennes (et c'est vraiment cool ♥)

Je n'ai pas d'entourage. Je suis totalement seule.

Mais je me verrai pas sortir dehors avec mes jambes poilues. Les gens m'agresseraient j'en suis sûre là où je vis déjà que je me fais agresser pour rien.

Peut-être que tu vis dans un milieu social assez clos, ce qui explique que tu es épanouie, mais si tu en sors... qu'est-ce qu'il se passera?

Moi j'aspire à la grande vie, aux très bons restos, à écouter de la grande musique à l'opéra, à voyager dans de superbes hôtels ect. Mais si j'arrive poilue, tout le monde va me rejeter, ça ferait "tache". Je rêve d'être une "dame du monde" avec un look de punk à chien.

J'aimerais que la richesse soit du côté des femmes poilues et pas sophistiquées.

Dernier argument : les poils des cismecs n'influent pas sur leur bonheur, pourquoi ça devrait être le cas pour nous ?

Bah à cause du rejet/de la discrimination social pardi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes