Coucou 
je vous rejoins sur ce topic car je suis moi aussi très gâtée par la nature au niveau pilosité...
En ce qui concerne les jambes et les aisselles, j'entretiens de manière grossière, plus ou moins régulièrement et ça ne me gêne pas trop...par contre ma bête noire c'est le maillot
Donc je m'adresse surtout à celles qui voient très régulièrement leur(e) chéri(e) voire vivent avec : comment faites vous? Je cherche juste à épiler les bords, pas plus, mais que je le fasse au rasoir ou à la pince à épiler, ça repousse trèèèès vite, donc je le fais trop souvent -> rougeurs, poils incarnés, boutons... Le top. Avez vous des astuces pour limiter la repousse ou rendre la peau moins irritable ?
Pleins de bisous poilus !

je vous rejoins sur ce topic car je suis moi aussi très gâtée par la nature au niveau pilosité...
En ce qui concerne les jambes et les aisselles, j'entretiens de manière grossière, plus ou moins régulièrement et ça ne me gêne pas trop...par contre ma bête noire c'est le maillot

Donc je m'adresse surtout à celles qui voient très régulièrement leur(e) chéri(e) voire vivent avec : comment faites vous? Je cherche juste à épiler les bords, pas plus, mais que je le fasse au rasoir ou à la pince à épiler, ça repousse trèèèès vite, donc je le fais trop souvent -> rougeurs, poils incarnés, boutons... Le top. Avez vous des astuces pour limiter la repousse ou rendre la peau moins irritable ?
Pleins de bisous poilus !

Du coup fallait que j'en parle, ça m'a fait du bien, et ça m'en a déjà fait beaucoup de lire toutes vos histoires 
? C'est très joli, c'est super confortable, pas de risque qu'un poil ne dépasse même en cas de toison très fournie, et en plus c'est mieux car franchement les maillots de bain, en cas de mouvement ça arrive souvent d'avoir un bout de lèvre qui décide d'en sortir, et, euh, c'est un peu gênant 

Genre "Pff c'est cela ouais !". Y'a rien d'autre à faire d'autre que je l'envoie chier pour ce sujet, parce que clairement il me manque de respect, il me parle mal (je me souviens clairement de la fois où il m'a dit "Arrête un peu avec tes conneries féministes là" (O_o) et autres "c'est dégueulasse sur une fille" à tout va sans qu'il me laisse en placer une, alors je vais faire pareil que lui.
J'ai bien respecté mon derrière et mes cuisses généreuses
! Je vais essayer d'en reparler calmement avec lui et je verrai, mais là c'est décidé, j'épile, je repars à zéro, et je laisse tout ça en paix une bonne fois pour toute !
Je te le scanne et je te l'envoie par mp
!
Et si ça t'apporte autant de démangeaisons, de plaques, de croûtes très clairement la société tu l'emmerdes, ton copain tu l'emmerdes. C'est déjà chiant de s'occuper de ses poils pour un "idéal" pileux proche de l'univers infantile (bonjour la pédophilie) mais si en plus c'est nocif pour ton épiderme c'est vraiment n'importe quoi. Je pense que c'est une bonne idée d'épiler vraiment et pas juste raser si tu veux arrêtez définitivement, logiquement les poils ont un cycle de vie qui fait qu'au bout d'un certain temps ils seront tous renouvelés et du coup avec une pointe non rasée mais comme ça sera agréable dés le début de ta "renaissance pileuse"
et j'espère que ton copain cessera vite ses remarques oppressantes... sinon arrache-lui des poils à chaque réflexion ou comportement inapproprié.e 
)