Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

allez, allez, ça arrive à tout le monde un jour (ou plusieurs jours...) de se faire emmerder par son miroir !

Du coup j'ai absolument pas honte de lever les bras devant mes clients 
!!! Et l'odeur, pouarg, ma peau n'a rien eu, même pas une sensation de démangeaison ou autre, mais clairement, ça doit pas être jojo de s'appliquer ça régulièrement.
? Parce que bon, tout est végane chez moi, et slow cosmétique, donc ça m'arrangerait vraiment d'avoir un produit que je fais moi même avec quelque chose que j'ai de base, et avec une composition plein plus propre que cet horrible produit (j'ai déjà essayé de décolorer mes poils à l'eau oxygénée, ça marche pas, déception...), et bref, pas testé sur les animaux. Parce que bon le produit kakabeurk que j'ai là, c'est SÛR qu'il l'est.
)
)
) (et je dis j'envisage mais en fait jme suis pas épilée depuis je sais même plus combien de temps, parce que ça m'ennuie
)

(mais merci !) Je vais encore gratter internet pour voir si y'a quelque chose à tirer du percarbonate, sinon tant pis je me contenterai du gel kakabeurk, vu que je compte pas garder ça à long terme, ce n'est pas grave !