@E-meline C'est cool si tu veux tester de vivre avec tes poils, par contre je te conseillerais peut-être de faire ça avant l'été pour voir si tu es capable de tenir toute la saison avec - au pire si tu n'es pas à l'aise tu vires tout - et surtout pour les jambes ou quoi que ce soit, je trouve ça beaucoup plus joli et plus doux des poils qui ont bien eu le temps de repousser, un mois c'est un peu short pour des jambes et pendant la phase de repousse, surtout si tu as pour habitude de raser, ça va pas être très esthétique et ça aura un côté qui pique.
Et pour tes poils au bidou, moi je trouve ça plutôt sexy et mignon, après je ne sais pas à quoi ressemble ton ventre donc je ne peux pas me prononcer mais si tu as un problème avec juste une partie ça me parait plus logique de tout faire pareil. Est-ce que juste décoloré tout ne suffirait pas ? Et je pense que si ce monsieur t'apprécie, il t'appréciera avec tes poils.
Et pour tes poils au bidou, moi je trouve ça plutôt sexy et mignon, après je ne sais pas à quoi ressemble ton ventre donc je ne peux pas me prononcer mais si tu as un problème avec juste une partie ça me parait plus logique de tout faire pareil. Est-ce que juste décoloré tout ne suffirait pas ? Et je pense que si ce monsieur t'apprécie, il t'appréciera avec tes poils.

! J'essaierai une prochaine fois du coup, car là, j'me suis dis "Oh puis merde, je vais tondre" (et c'est très bien comme ça, ça ne m'irrite pas la peau vu que ça la touche pas, le malheureux millimètre de poils non coupé se voit à peine, du coup monsieur a arrêté de faire chier, et moi ça me va, ça prend 15sec, ça fait pas mal du tout, ma peau est tout à fait contente, parfait
M'enfin, honnêtement, je préfère mes poils d'aisselles qui ont poussé en paix, là j'ai vraiment fait ça parce que mon chéri est catégorique, et que tondre ça me dérange vraiment absolument pas)
)
)
) ! Donc je ne pense pas que le fait que le monsieur soit sorti avec une fille qui correspond aux "canons" fasse qu'il trouverait d'autres physiques affreux, d'ailleurs je pense qu'il n'y prêterais même pas attention, on a tendance à être super dur.e.s envers nous même et croire que tout saute aux yeux des autres, alors que souvent absolument pas haha !
Ne te force juste pas à faire un choix qui te déplaît, ça met mal à l'aise, peut importe lequel
(Bon il est pas formidable non plus)