@Shinigamylle ils sont même pas si foncés mes poils tu sais, ils sont d'un châtain doré ! Mais en gros, je suis une flipette niveau social, je suis très mal à l'aise quand l'attention se porte sur moi (encore plus quand c'est négatif) et j'ai vite peur des gens
du coup si je sens un regard malveillant ou que je me prends une réflexion méchante, ça va soit me tétaniser, soit me faire réagir très violemment. J'ai du mal à m'endurcir, et le fait de m'être plus ou moins isolée ne m'a pas aidée. Je vais déjà essayer de voir ce que ça donne dans la rue, vu que les gens auront tendance à ne pas faire attention à moi, mais c'est dans une sphère plus restreinte que ça me fait peur.
@Lunafey oui, je pense que si j'arrive à assumer quelque chose avec force ça me rendra fière, vu que c'est bien le seul truc "fort" que j'arriverais à faire vis-à-vis de ma personne haha.
Et merci, vous êtes adorables
si tout le monde pouvait réagir comme vous, ce serait tellement parfait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lunafey oui, je pense que si j'arrive à assumer quelque chose avec force ça me rendra fière, vu que c'est bien le seul truc "fort" que j'arriverais à faire vis-à-vis de ma personne haha.
Et merci, vous êtes adorables