@copaulette C'est comme pour les cheveux, je crois que l'après-shampoing fait des miracles sinon dans les cas extrêmes tenter un masque nourrissant ou simplement bien hydrater.
Après un mois c'est pas tant que ça, surtout si tu avais l'habitude de raser, ils finissent par se réguler tout seuls et être tout doux au bout d'un moment - j'étais bien triste en janvier d'avoir rasé mes gambettes toutes douces parce qu'ensuite ça grattouillait
- le mieux si tu veux les garder longs mais qu'actuellement ça va pas du tout c'est de les tondre, ça n'abime pas trop le poil et ça évite d'assécher/irriter la peau par-dessus comme ça arrive avec le rasoir. 
Après un mois c'est pas tant que ça, surtout si tu avais l'habitude de raser, ils finissent par se réguler tout seuls et être tout doux au bout d'un moment - j'étais bien triste en janvier d'avoir rasé mes gambettes toutes douces parce qu'ensuite ça grattouillait
- le mieux si tu veux les garder longs mais qu'actuellement ça va pas du tout c'est de les tondre, ça n'abime pas trop le poil et ça évite d'assécher/irriter la peau par-dessus comme ça arrive avec le rasoir. 
" et sortir de la pièce à chaque fois qu'elle te le dit (elle finira par se lasser si elle voit que tu t'en fous), je sais pas trop quoi dire :/
et rien que ça c'est cool 
la pire truc que j'ai touché une fois c'est les poils pubiens d'un gars, ils étaient secs!! on aurait dit de la paillasse