Le topic des poilu.e.s

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Pour les décolorations, honnêtement je pense que vous pouvez y aller. Les crèmes dépilatoires sont bien plus agressives qu'une décoloration et pourtant plein de personnes les utilisent régulièrement, y compris sur les grandes lèvres (et non, les grandes lèvres ne sont pas des muqueuses :shifty: l'intérieur des lèvres oui, mais il y a pas de poils sur l'intérieur des lèvres, donc a priori on met pas de décolo dessus :cretin:), ça veut pas dire que ça fera du bien à votre peau évidement, mais si vous n'avez eu aucun problème avec des crèmes dépilatoires, vous ne devriez pas avoir de problème avec une crème décolorante.
Faîtes un test sur une toute petite zone avant (ça grattera peut-être mais perso ça me gratte même sur les jambes ou les bras, mais ça ne me fait rien de plus, une fois le produit rincé ça me gratte plus et j'ai pas de rougeur), appliquez avec précision, et si tout va bien vous pouvez y aller :happy:

25 Février 2014
3 864
32 770
5 874
Nantes
Je pense m'épiler une dernière fois en rentrant d'Afrique (où je laisse tout pousser) pour duré l'été et après, tout laisser pousser, mais j'aimerais bien décolorer, le temps "d'oser en société" (en plus, je trouve les poils blonds plus joli quand ils brillent :puppyeyes:)

Du coup, est-ce que vous auriez des photos avant/après une décoloration des jambes? :cretin: pour voir un peu ce que ça donne, merci :happy:

• Big up !
Réactions : Lis
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Margay : Oui moi j'aime bien mes poils blonds qui brillent, j'ai l'impression d'être précieuse :drama: :yawn:
Pour les poils décolorés j'pourrai pas t'aider par contre ! J'ai déjà décoloré mes poils d'aisselles, ça a très bien marché, mais par contre mes poils étaient déjà "châtains foncés" donc sur une photo on aurait pas vraiment vu la différence !

• Big up !
Réactions : Lis, Margay et Elly5
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
J'ai épilé mes jambes ! J'avais oublié comme ça faisait maaaaaal ! Je ressemble à un poulet déplumé :halp::yawn:
Mon objectif est de les épiler assez pour qu'il reprennent l'apparence plus fine qu'ils avaient avant (ça a fonctionné sur une petite zone test) et pour que je puisse apprivoiser le regard des autres peu à peu en laissant pousser jusqu'à une certaine longueur/épaisseur ^-^
Je pense pas que je puisse supporter le regard d'autrui sur mes poils en full mode 3cm-epais-nombreux-noirs :coiffe: mais je pense pouvoir gérer quand ils sont encore en repousse et fins.

Pour le reste de mon corps je gère par contre :d

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lunafey : "Je ressemble à un poulet déplumé" Ah mais merci d'avoir dit ça ! Je déteste l'après épilation mais je savais pas à quoi ça me faisait penser, ba voilà oui, un poulet déplumé :yawn:
Je vais faire comme toi, je pense à m'épiler encore 3 ou 4 fois selon le rendu (j'aimerai bien voir leur limite de longueur d'ailleurs haha, là c'est une majorité de 12mm lol). Ce qui m'agace avec mes poils de jambes, c'est qu'ils sont "droits et hérissés", je ressemble à un chaton qui essaie de se rendre impressionnant en s'hérissant :yawn: Alors que sur le reste de mon corps mes poils sont bien contre la peau, je comprends pas :yawn:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Chalchiuhtlicue : Oui c'est une impression, en grande sincérité le seul endroit où ça m'est arrivé de voir le regard de la personne en face se poser, c'est les aisselles quand elles étaient vraiment fournies (MAIS, la personne ne m'a fait aucune réflexion, et j'ai jamais eu de regards accusateurs non plus), alors que les jambes personne ne remarque rien, pourtant là elles sont bien fournies et brillent bien au soleil :cretin:

7 Mars 2016
53
590
1 654
33
Hier j'ai fait une ballade à vélo avec mes parents, mon chéri et mes poils de jambes
ça fait un moment que je laisse mes aisselles tranquilles parce que finalement, je trouve ça plutôt mignon...:red: mais les jambes... :fear:
J'ai la peau ultra claire ( j'ai même pris un coup de soleil alors qu'il n'y avais pas de soleil hier ) et les poils bien foncés et bien épais à force de rasage...
Je ne supporte pas la douleur de l'épilation, c'est vraiment trop pour moi... du coup j'ai repoussé jusqu'au dernier moment le passage de la cire... (vu que je ne veux plus abimer mes poils avec le rasoir :sweatdrop: )
Mais j'avais envie de me mettre en short.... J'étais vraiment coincé entre ma gène et mon ras le bol de devoir modifier mon corps pour une bête ballade à vélo !:mur:
Finalement je suis sortie les poils à l'air !!!! J'avais pas du faire ça depuis la préadolescence !!!! :supermad:
Et ni les moutons, ni les promeneurs n'ont regardé mes jambes ( enfin je crois ) !:rockon:
Du coup c'est décidé ! je refuse de souffrir pour mes poils à partir de maintenant ! Exit le rasoir, la cire ou l'épilateur ( ce truc devrait être interdit ! ça a sa place dans un cachot de l'inquisition ! pas dans une salle de bain ! :tears:)
Je vais me procurer une tondeuse pour bien entretenir mes beaux poils et j'ai envie de les rendre tout doux en les nourrissants avec de l'huile de coco ! :caprice:
Ptet qu'un jour, quand j'aurais des sous, je tenterais la lumière pulsée pour les rendre plus fin et clair ( pour rattraper les dégâts du rasoir ).

En réalité je sais pas si j'oserais mettre une robe de l'été avec une telle résolution...

8 Mai 2014
282
884
2 964
En fait je supporte pas mes poils de gambettes parce qu'ils poussent de façon éparse et tout droit comme des baguettes, c'est moooche :annoyed:, pour les décolorer je me demande si le jus de citron ça marche, j'ai des doutes :rolleyes:Sans titre.png

• Big up !
Réactions : bimbadaboum
7 Janvier 2016
449
2 050
524
Je suis assez fière, je vais à la piscine alors que mes poils de cuisses ont repoussé. Ça commence à être clairement pas beau derrière, ils sont long, bruns avec quelques poils incarnés... miam

Mais bon j'en ais marre de me résigner à pas aller à la piscine faire des longueurs à cause d'eux. Nah :coiffe:

25 Juin 2014
421
2 284
1 714
j'aime bien mes poils de bras : quand j'ai la chair de poule on dirait une somptueuse prairie, et même que parfois je les coiffent 8)
De toute façon mes poils il faut bien que je les aime, les seuls endroits ou je n'en ai pas sont sur les paumes/plantes, le bout du nez, les paupières et certaines articulations :rire: Appelez moi l'ours !
(doit on parler d'hirsutisme ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes