Hier j'ai fait une ballade à vélo avec mes parents, mon chéri et mes poils de jambes
ça fait un moment que je laisse mes aisselles tranquilles parce que finalement, je trouve ça plutôt mignon...

mais les jambes...

J'ai la peau ultra claire ( j'ai même pris un coup de soleil alors qu'il n'y avais pas de soleil hier ) et les poils bien foncés et bien épais à force de rasage...
Je ne supporte pas la douleur de l'épilation, c'est vraiment trop pour moi... du coup j'ai repoussé jusqu'au dernier moment le passage de la cire... (vu que je ne veux plus abimer mes poils avec le rasoir

)
Mais j'avais envie de me mettre en short.... J'étais vraiment coincé entre ma gène et mon ras le bol de devoir modifier mon corps pour une bête ballade à vélo !

Finalement je suis sortie les poils à l'air !!!! J'avais pas du faire ça depuis la préadolescence !!!!

Et ni les moutons, ni les promeneurs n'ont regardé mes jambes ( enfin je crois ) !

Du coup c'est décidé ! je refuse de souffrir pour mes poils à partir de maintenant ! Exit le rasoir, la cire ou l'épilateur ( ce truc devrait être interdit ! ça a sa place dans un cachot de l'inquisition ! pas dans une salle de bain !

)
Je vais me procurer une tondeuse pour bien entretenir mes beaux poils et j'ai envie de les rendre tout doux en les nourrissants avec de l'huile de coco !

Ptet qu'un jour, quand j'aurais des sous, je tenterais la lumière pulsée pour les rendre plus fin et clair ( pour rattraper les dégâts du rasoir ).
En réalité je sais pas si j'oserais mettre une robe de l'été avec une telle résolution...