Pour l'histoire du mec qui dégage s'il réagit mal au poil (devient toxique comme le dit
@MarBvH ) je suis d'accord, perso, je me vois pas en couple avec quelqu'un qui me ferait chier avec ça.
Par contre je suis pas trop dans une optique de mise en couple et je (bon, je parle de moi du coup, désolé pour l'égocentrisme

) sais pas comment assumer des poils avec un plan couette d'une nuit, parce que j'attends pas d'un PC qu'il soit féministe et écolo comme je l'attendrais de mon compagnon. Et si je peux coucher avec quelqu'un que je juge après quelque heure/jours de connaissances qu'il est assez sympa pour ça, je peux me tromper et j'ai peur du coup, de tomber sur quelqu'un qui me ferait culpabiliser pour mes poils et qui aurait en plus la possibilité de me faire une réputation de merde...
Je me monte peut-être pleins de films mais j'avoue que ça me bloque pour assumer mes poils (C'est d'ailleurs les conséquences possible d'un dénigrement par un partenaire de couette qui font que j'ai aussi du mal a assumer totalement ma sexualité :/ Comment ne plus avoir peur de ce regard en particulier, parce que me prendre une remarque désobligeante quand je suis déjà nue, je me sentirais beaucoup trop vulnérable

)
EDIT : J'ai l'impression que mon post est totalement décousu, il est 2h30 du matin, je relirais demain