Moi j'ai juste abandonnée pour sous-les bras parce que j'ai trop la flemme de les raser et que je porte que des pulls.
Et pour l'épilation du maillot, franchement je fait en sorte que a dépasse pas mais c'est tout :/ pour ça je suis trop douillette.
Pour les jambes j'arrive pas, je sais que dès que l'hiver sera passé j'épilerais ou raserais tout ^^' J'arrive pas à passer au dessus de l'idée que les gens vont fixer mes jambes et ne voir que ça. Surtout que moi je ne voix qu'eux :/
Et pour l'épilation du maillot, franchement je fait en sorte que a dépasse pas mais c'est tout :/ pour ça je suis trop douillette.
Pour les jambes j'arrive pas, je sais que dès que l'hiver sera passé j'épilerais ou raserais tout ^^' J'arrive pas à passer au dessus de l'idée que les gens vont fixer mes jambes et ne voir que ça. Surtout que moi je ne voix qu'eux :/
) sais pas comment assumer des poils avec un plan couette d'une nuit, parce que j'attends pas d'un PC qu'il soit féministe et écolo comme je l'attendrais de mon compagnon. Et si je peux coucher avec quelqu'un que je juge après quelque heure/jours de connaissances qu'il est assez sympa pour ça, je peux me tromper et j'ai peur du coup, de tomber sur quelqu'un qui me ferait culpabiliser pour mes poils et qui aurait en plus la possibilité de me faire une réputation de merde...
)

)
) alors qu'autrefois, il aurait fait la gueule en disant que c'est dégueulasse.
Puis en plus, m'épiler les aisselles prend exactement 5min, ne me fait pas mal, et surtout, ça ne me gratte PAS, pas comme les jambes où peu importe la méthode rasage/épilation et produit utilisé, pendant 3 jours je me grattais jusqu'au sang (véridique) 

)