Bonjour à toutes! 
@Nastasja et moi sommes deux passionnées de pole-dance. Aussi, nous créons ce topic pour toutes celles qui, comme nous, la pratiquent et souhaitent partager leur expérience, leurs bons plans ou leurs blessures de guerre
Le sujet est ouvert quel que soit votre niveau, mais également à celles qui ne connaissent pas cette discipline et auraient des questions. Chacune est la bienvenue.
Viendez nombreuses!
Signé @Pawline et @Nastasja

@Nastasja et moi sommes deux passionnées de pole-dance. Aussi, nous créons ce topic pour toutes celles qui, comme nous, la pratiquent et souhaitent partager leur expérience, leurs bons plans ou leurs blessures de guerre
Le sujet est ouvert quel que soit votre niveau, mais également à celles qui ne connaissent pas cette discipline et auraient des questions. Chacune est la bienvenue.
Viendez nombreuses!

Signé @Pawline et @Nastasja

(je cherchais un sport pour m'amuser, sans compétition, où je ne stagnerais pas dans mes progrès et qui ferait travailler tout mon corps)
, mais je commence à maîtriser pas mal de choses, dont certaines figures inversées
pour quelqu'un qui n'a jamais été bonne en sport, qui est partie avec zéro endurance, souplesse ou grâce je vois la différence et j'ai hâte du jour où je pourrais investir dans ma propre barre pour m'entraîner chez moi!
)

) c'est les figures avec base de sit qui te brûlent les cuisses?
et mon objectif principal!
)