@Prunylle Jouissance club je suis tombée dessus avant-hier en librairie, j'ai craqué
je l'ai dévoré et je compte bien le faire lire au rêveur
(et à mes copines bien sûr !) Merci 

Lorsque l'on commence à lâcher les cases hiérarchisées, octroyées par la culture du couple, entre ses ami·e·s et ses amant·e·s, on se rend compte à quel point ces barrières empêchaient de véritables interactions libres. Car je crois que si j'ai choisi la non-monogamie responsable comme principe de vie, c'est parce qu'elle me semblait la mieux à même de répondre à mon exigence d'interactions libres. Des relations ouvertes, basées sur la réciprocité, le désir et la qualité, à l'opposé de celles fermées, basées sur le besoin, l'attachement et la dépendance. Des relations où aucun scénario n'est fixé à l'avance, où l'on re-décide et re-choisit tout le temps ce que l'on veut vivre, sans sentiment du devoir à accomplir, sans évidences jamais interrogées, sans habitudes non questionnées. Des relations où l'on se sent libre de renégocier la réalité relationnelle quand on le désire.
Coucou,Bonjour à tout.e.s
J'ai lu quasi toutes les pages de ce topic (et il y en a) et je suis à la fois enchantée et déprimée. Que c'est compliqué, je ne suis pas sortie de l'auberge moi.
c'est tout nouveau pour moi, je me suis toujours cru mono et là je suis en pleine remise en question.
En plus j'habite dans une ile où nous avons 30 ans de retard sur tout ce qui est ouverture d'esprit. Et moi je suis en pleine déconstruction de tout dans plein de sujet différent allant de la vision des genres au sens de la vie en passant par le no bra, épilation, couleur de cheveux, vie amoureuse... Crise de la quarantaine en approche? lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.