Ca m'amuse beaucoup (non) cette critique des gens où quand t'es à la mode c'est forcément que tu cherches à l'être.
Bah il est certain que si le sujet n'était pas abordé aussi largement à l'échelle de la société je serais peut être en relation mono subie et malheureuse comme les pierres, mais je ne me force pas à aimer des trucs pour pouvoir m'identifier à une communauté.
Ca s'appelle la visibilité en fait et c'est pour ça qu'on se bat pour ça. 
En plus, techniquement j'ai de grosses réserve sur les cultures de communautés quelles qu'elles soient donc je suis plutôt prudente avant d'y adhérer, communauté poly et sex-positive y compris.
Bah il est certain que si le sujet n'était pas abordé aussi largement à l'échelle de la société je serais peut être en relation mono subie et malheureuse comme les pierres, mais je ne me force pas à aimer des trucs pour pouvoir m'identifier à une communauté.
Ca s'appelle la visibilité en fait et c'est pour ça qu'on se bat pour ça. 
En plus, techniquement j'ai de grosses réserve sur les cultures de communautés quelles qu'elles soient donc je suis plutôt prudente avant d'y adhérer, communauté poly et sex-positive y compris.
Lui il a jamais eu personne non plus?
Je pense que je vais couper les ponts avec certains, et prendre du temps tranquille pour digérer tout ça.
) à vendre pour les personnes qui comme moi ont la flemme de chercher d'eux-même je dis oui 
Tant de charisme