Je vous rejoins ici : Je repasse pour la deuxième fois le CAPES cette année, et j'ai perdue toute motivation. Mon stage l'année dernière en situation a été absolument géniale, mon tuteur m'a dit que c'était ma voie, que j'étais faites pour ça, que j'avais tout pour ce métier, et j'ai été une des seules de ma promo à foiré les écrits, ça m'a complétement détruite sur le moment honnêtement, j'ai quand même réussie mon M1 et du coup me voilà en M1 aménagé, j'ai 6heures de cours à l'ESPE en moyenne avec les nouveaux profs toutes les semaines (ce qui me déprime), et j'arrive plus du tout à me mettre dans le bain du concours, alors qu'il n'y a rien que je veux plus au monde que faire ce métier, mais là, depuis octobre, je ne fais presque plus rien, du coup je me pose pas mal de questions, si je dois changer de voie ou pas...
Voilà voilà, ça fait du bien d'en parler TwT
Voilà voilà, ça fait du bien d'en parler TwT
J'ai toujours peur que mes tuteurs reviennent me voir et ne perçoivent pas d'amélioration...Mais c'est vrai que cette période est vraiment difficile, beaucoup d'agitation concernant les vacances à venir et comme vous dîtes le froid, les maladies.
Mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte.
je sais c'est pas de la mater) et que les Tps/Ps comme ceux que j'ai cette année, ce n'est pas ce que je préfère. Mais je sais néanmoins qu'on peut faire plein de choses avec ces loustics (et que j'aime vraiment pas la conjugaison et la géographie ^^ ) 
Ces deux dernières semaines on sent vraiment bien l'agitation monter de toute part.
J'ai un énorme respect pour les directeurs.trices quand je vois tout le boulot qu'il y a et le peu de temps qu'il leur ait accordé pour le faire.