@Rosa Rosae Je trouve ça dingue ce que cette fille s'est permis de dire

. Bon, après, je n'ai pas vu tes déclarations, et peut-être il y avait matière à s'inquiéter

............................................................

. Et même, distiller son venin comme ça, c'est très moyen, surtout quand on ne connait pas le métier, et qu'on fait directement des jugements.
Je poste aussi certaines anecdotes sur mon profil fb, des choses rigolotes ou qui m'exaspèrent (dans la limite du respect des personnes, bien entendu !). Mais jamais je n'ai eu ce type de réaction... Bref :

.
En ce moment, je suis beaucoup plus cool. Je rentre chez moi dès que j'ai terminé de ranger. Je n'ai pas grand chose à faire le soir puisque j'ai bossé le week-end. Juste à fignoler/imprimer. Bref, je profite de mon copain, mon chat, mes livres. Et je ne culpabilise PAS DU TOUT !!!

En fait cela me fait du bien de souffler, de prendre le temps, de voir un peu plus loin...
Même si bon... Hier, une amie PES est venue chez moi. Sur 2h, on a parlé 1h30 du travail, de l'ESPE, des mutations. La 1/2h restante était consacrée à l'endroit où on aimerait bien habiter dans notre circo idéale

.