Salut les filles. Je fais ma petite apparition bien que je ne poste jamais, je vous lit régulièrement.
Je vous explique ma situation, j'aimerais devenir institutrice.
J'ai passé un Bac L puis un BTS tourisme que j'ai obtenu en 2013. Suite à ça je suis partie un an en temps que jeune fille au pair (aujourd'hui je suis bilingue en anglais) et j'ai enchainé en temps qu'animatrice en école primaire.
En Septembre j'aimerais reprendre une L3 (je ne sais pas encore laquelle précisemment, quel est votre parcours?) Mais pensez vous que c'est envisageable sachant que je viens d'un cursus completement different ? Je n'ai pas vraiment envie de repasser par une L2..
Je vous explique ma situation, j'aimerais devenir institutrice.
J'ai passé un Bac L puis un BTS tourisme que j'ai obtenu en 2013. Suite à ça je suis partie un an en temps que jeune fille au pair (aujourd'hui je suis bilingue en anglais) et j'ai enchainé en temps qu'animatrice en école primaire.
En Septembre j'aimerais reprendre une L3 (je ne sais pas encore laquelle précisemment, quel est votre parcours?) Mais pensez vous que c'est envisageable sachant que je viens d'un cursus completement different ? Je n'ai pas vraiment envie de repasser par une L2..
) et je ne la donne qu'en cas de besoin ... et non pour le moment pas de colère "pour avoir la baguette" ... bon parfois quelques élèves la prenne quand on doit aller s'installer sur les bancs, le temps que je les rejoigne (quand je suis en train de ranger avec les derniers