Ho mais c'est sympa d'être ZIL ! Je le suis cette année et je me rends compte que j'aurais du demander ça au mouvement finalement.
Je suis appelée tous les matins en ce moment et je fais en moyenne 4 écoles/semaines. Le temps que j'arrive dans l'école, je perds la moitié de la matinée certaines fois (dis comme ça, on dirait que je ne veux pas travailler mais c'est pour souligner le fait qu'il ne faut pas stresser à vouloir préparer 36 activités). Quand je rentre le soir, je n'ai RIEN à faire (sauf si j'ai un remplacement de quelques jours) et le week end, je suis liiibre de tout boulot (ne parlons pas des vacances où je ne bosse que 2 jours histoire d'avoir des trucs de prêts mais merci internet) ! Et comme j'ai fait des heures supplémentaires par rapport aux différents horaires des écoles, je n'ai pas travaillé un mercredi matin. J'ai pu faire tous les niveaux (parfois dans la même semaine
) et donc voir plein de manière de bosser. Donc maintenant, je sais ce que je ne veux pas comme matos en classe ou quels classeurs/cahiers/autres, j'aimerais avoir. Et puis zut, 200 balles par mois en plus, c'est pas négligeable !
Quant aux équipes, j'ai toujours été assez bien accueillie mais je suis d'un naturel assez sociable et je fais l'effort de manger avec les autres chaque midi.
Donc oui, ZIL ça peut être apprécié par certaines personnes ! C'est quand même moins prise de tête quotidiennement...Même s'il y a d'autres sortes de problèmes (arriver et apprendre qu'il y a piscine, avoir des élèves/parents difficiles qui pensent que remplaçante = coloriage et glandouille toute la journée, ne pas trouver l'école etc.)
Donc du coup, pourquoi être TRS ? I don't know...J'aimerais quand même savoir où aller tous les matins et être proche de chez moi pour m'organiser un peu mieux.
Je suis appelée tous les matins en ce moment et je fais en moyenne 4 écoles/semaines. Le temps que j'arrive dans l'école, je perds la moitié de la matinée certaines fois (dis comme ça, on dirait que je ne veux pas travailler mais c'est pour souligner le fait qu'il ne faut pas stresser à vouloir préparer 36 activités). Quand je rentre le soir, je n'ai RIEN à faire (sauf si j'ai un remplacement de quelques jours) et le week end, je suis liiibre de tout boulot (ne parlons pas des vacances où je ne bosse que 2 jours histoire d'avoir des trucs de prêts mais merci internet) ! Et comme j'ai fait des heures supplémentaires par rapport aux différents horaires des écoles, je n'ai pas travaillé un mercredi matin. J'ai pu faire tous les niveaux (parfois dans la même semaine
) et donc voir plein de manière de bosser. Donc maintenant, je sais ce que je ne veux pas comme matos en classe ou quels classeurs/cahiers/autres, j'aimerais avoir. Et puis zut, 200 balles par mois en plus, c'est pas négligeable !Quant aux équipes, j'ai toujours été assez bien accueillie mais je suis d'un naturel assez sociable et je fais l'effort de manger avec les autres chaque midi.
Donc oui, ZIL ça peut être apprécié par certaines personnes ! C'est quand même moins prise de tête quotidiennement...Même s'il y a d'autres sortes de problèmes (arriver et apprendre qu'il y a piscine, avoir des élèves/parents difficiles qui pensent que remplaçante = coloriage et glandouille toute la journée, ne pas trouver l'école etc.)
Donc du coup, pourquoi être TRS ? I don't know...J'aimerais quand même savoir où aller tous les matins et être proche de chez moi pour m'organiser un peu mieux.

et la frustration des maigres points accordés, du grand choix qui vous passe sous le nez etc... Ah lala, la fin d'une ère, moi j'vous le dis !
.
Nous serions 3 à arriver dans cette école, je suis celle qui a le barème "du milieu", c'est cool ! J'aime ne pas être la seule à débarquer dans une équipe 
au delà de l'aspect totalement débile du truc, c'est aussi considérer avec mépris notre "expertise"