@Rosa Rosae Oui, effectivement, mon cerveau m'a joué un tour
. En tout cas, ce n'est que mon ressenti. Comme je n'ai pas toute la copie, ni l'élève, ni la classe... Ni ta position ! Parce que, après réflexion, je me suis dit que si un de mes mignons CE2 me faisait le même coup, à son échelle bien sûr, je me sentirais un peu "dupée". Et probablement que je trouverai ça insolent également.
Par contre, non, je ne pense pas que tu sois une prof aigrie
.
En tout cas, si j'étais toi, je le prendrai à part à la fin d'un cours pour lui demander ce qu'il pense de son contrôle et reprendre point par point ses affirmations, pour bien qu'il démêlé ce qui a trait à l'argumentation et ce qui a trait au foutage de tête.
.
. En tout cas, ce n'est que mon ressenti. Comme je n'ai pas toute la copie, ni l'élève, ni la classe... Ni ta position ! Parce que, après réflexion, je me suis dit que si un de mes mignons CE2 me faisait le même coup, à son échelle bien sûr, je me sentirais un peu "dupée". Et probablement que je trouverai ça insolent également.Par contre, non, je ne pense pas que tu sois une prof aigrie
.En tout cas, si j'étais toi, je le prendrai à part à la fin d'un cours pour lui demander ce qu'il pense de son contrôle et reprendre point par point ses affirmations, pour bien qu'il démêlé ce qui a trait à l'argumentation et ce qui a trait au foutage de tête.
.



ça fait deux mois 


Et comme ce n'est pas loin de mes écoles actuelles je retrouverai des élèves de GS et des familles dans l'école 