@Alecto Je n'en reviens pas que ta candidature soit refusée pour les suppléances. Dans ma région, on en manque cruellement, et il arrive régulièrement que des personnes qui n'ont aucune expérience en enseignement viennent faire des suppléances... Il y a deux ans, ma collègue était en arrêt, on a fait venir une parent d'élève (55 ans, donc une licence qui commençait vraiment à dater, aucune expérience en enseignement, quelques expériences en traduction seulement...). C'était compliqué, mais en gros, c'était ça ou alors les élèves n'avaient pas d'anglais pendant plusieurs mois... Et ce n'est pas la seule fois où ce genre de choses est arrivé. Donc quand je vois que tu es refusée avec ton profil, je suis
. As-tu essayé dans le privé ou non ?
Sinon j'ai enfin le temps de venir parler un peu de ma rentrée. En bref : des élèves plutôt choupinous dans l'ensemble
, un emploi du temps cool (en même temps je suis à temps partiel), par contre rentrée un peu tendue dans un de mes établissements, avec pas mal de "ratés", un peu de pression avec la réforme, des infos qui passent mal... Mais bon on va dire que c'est le démarrage !