Je crois que je pars bien niveau discipline pour le moment ! (bon en même temps j'ai pas l'air d'avoir des terreurs)
Je suis morte mais ça va, j'apprécie ce début d'année avec des collègues qui se serrent les coudes dans les deux établissements, où on m'aide et on me demande pour les cours, je me sens soutenue et pas ignorée, ça fait du bien ! Mes collègues ont l'air content de me voir (mention spéciale à un collègue du collège qui avait apporté des petits gâteaux pour son anniversaire qui m'a dit "hey jeune demoiselle, t'as bien pris des gâteaux hein ?? Parce qu'il faut !!" trop mignon.)
J'aime bien voir la directrice aussi, qui fait vraiment partie de l'équipe, elle mange avec les profs, elle vient nous voir... Elle est très accessible, je trouve ça bien.
Au niveau des cours, je gère, moi qui était un peu réticente, travailler avec mes collègues finalement c'est vraiment pratique !
Il y a un festival du film dans ma ville, je sais qu'il fait des séances pour les scolaires et que le collège y participe... je me demande si je pourrais trouver un film sympa en VO pour mes élèves...
J'ai eu mes 1ere Pro et comme prévu c'est cool, je ne peux pas en dire autant pour les Term Euro (mais je m'en doutais) ils sont blasés et pour des gens qui souhaitent parler anglais, ils ne sont pas super bavards. (par contre ils parlent bien, pfffiou le niveau !!!!
)