@Anfhidl° : t'as que 2 séances à faire avec eux ??? Clairement t'embête pas ! Le "lynx" aussi ça peut être bien (il doit bien y en avoir un dans l'école, ou en ligne e tu peux trouver des versions) Et le temps de les installer, vous présenter et tout, ça va passer vite !
@Bloody Pi : oui, on fait des voeux, à la fin du m2 (enfin je crois, pas experte de la nouvelle mouture) Et à chaque fois qu'on veut changer de poste ...
Quant à savoir ce qui est vacant... c'est une autre histoire... Vu que ça dépend des postes qui vont être laissés vides par des départs en retraites, des changements de départements des ouvertures, ou par les collègues qui eux même auront changé de poste au sein du département en laissant leur poste vacant... honnêtement. .. c'est pas une partie de plaisir... et "tous les postes sont susceptibles d'être vacant" vu que tous les collègues sont susceptibles de bouger... (Et puis chaque département à ses propres règles donc bon... ) (Désolée du côté peu encourageant de mes mots. .. d'habitude je suis meilleure !)
Et sinon, même si, comme chaque reprise c'est fatiguant, bah c'était finalement un peu chouette de retrouver mes élèves !