Pfff, je commence déjà à me prendre la tête sur le mouvement. Je sais que je ne pourrais pas supporter une année de remplacement supplémentaire, et me dire que je n'aurai probablement que des quarts de décharge, ça me plombe le moral.
J'avais des infos concernant une école que je connais, avec des collègues plutôt sympas où il devait y avoir plusieurs départs. Sauf que tout le monde a fait passer le mot quand ils ont appris qu'une personne de plus allait partir, cette fois ci dans un département qu'elle demandait depuis plus de 15 ans. C'est devenu l'école dont tout le monde parle, celle de tous les départs.
Il faut dire que sur 8 classes, il y aura 4 nouveaux enseignants alors que l'équipe était super stable depuis plusieurs années.
Sinon, je suis présentement dans mon lit, encore malade.
Ça a commencé comme une angine jeudi, je me suis dit que ça passerait en deux jours comme d'hab' sauf que cette fois-ci, ça s'est transformé en pseudo bronchite.
Je pense que ça ira mieux demain, mais je suis crevée comme j'ai pas pu dormir plus de 3 heures à force de tousser. J'ai prévenu la titulaire de la classe où je dois bosser demain au cas où, et, sans le vouloir, elle m'a fait culpabiliser en répondant que je ne serai sûrement pas remplacée comme il n'y a plus d'ITR dispo. J'en ai marre d'avoir un système immunitaire pourri !