J'ai ce même problème avec une classe de 5ème. Mercredi pendant le cours et après que je la réprimande, une élève à levé la main en classe pour me demander si je l'aimait...
Et dans cette même classe une autre est vraiment impolie et extremement dure dans sa façon de parler aux adultes. Je lui ai déjà fait savoir plusieurs fois sur le ton de l'humour.
Enfin bref, cette élève donc après lui avoir fait plusieurs rappels a continué à me parler comme de la m**** alors j'ai apppelé ses parents après le cours et devant elle. Une dizaine de minutes après je croise dans les couloirs deux de ses copines qui essaient de plaider sa cause en me disant qu'elle croit que je ne l'aime pas, que je m'en prend toujours à elle etc. J'etais scotchée!!! Elle sont daccord sur le fait qu'elle est désagréable mais que ce n'est pas de sa faute et que ses parents sont supers strictes etc, etc... Ben justement!
Bref ça me choque de voir que certains élève se pensent le centre du monde. On voit au moins une centaine d'élève par jour, on a vraiment pas le temps de jouer les psycopathes...