Pfff, qu'est-ce que je suis fatiguée... Et ça ne fait qu'une semaine que nous avons repris chez nous ! Les copies s'accumulent, les mails avec les réunions (dont les réunions parents-profs placées entre les conseils de classe, meilleure idée au monde purée -_-...) dans mes deux bahuts, j'en ai marre.
Je suis tellement fatiguée qu'hier dans mon bahut 1 (le REP à une heure de route de mon deuxième bahut et 40 min de chez moi), j'ai oublié la moitié de mes affaires. Ouais, littéralement. Ma trousse, ma clé USB avec tous mes cours, mon carnet de notes et, plus embêtant, mon portable.
J'ai l'impression que cette année le fait d'être sur deux établissements me fatigue encore plus que l'année dernière : l'heure de route entre les deux me fatigue tellement. Et demain faut que j'y retourne...
Pour répondre à une Madz juste au-dessus qui espère éviter le TZDariat pour ne pas avoir à être sur deux établissements : je suis en Lettres et j'ai un poste fixe. Poste fixe de... 5h30. Meilleure blague du monde celle-là.
Bref, j'ai un "complément de service" à une heure de route donc ça change rien par rapport aux TZR en fait.
Je ne te le souhaite pas mais je te conseille fortement de passer le permis, surtout si tu as déjà fait toutes tes heures.
(je sais que mon message n'est pas très optimiste, avec les élèves ça va mais le reste m'épuise vraiment)