Le mouvement, c'est nuuuuuuul ! J'avais une mini mini mini chance d'obtenir un poste dans l'école où je suis TRS (en provisoire). C'est vraiment l'école paumée, où il n'y a RIEN dans le bled (enfin si : une mairie, pas très aidante d'ailleurs
). Et il a fallu que l'IA indique un poste vacant alors qu'il n'y a pas de poste vacant (ma collègue part en retraite et on a une fermeture donc CQFD) ! Donc une foule de gens va postuler, et si par chance un poste se libère (car j'ai une collègue qui participe), ce ne sera pas pour moi.
Et bien sûr, même si je demande "TRS" dans ma circonscription, je n'ai AUCUNE certitude d'être réaffectée sur cette école là (alors qu'il y aura besoin).
Bref, je suis un peu "déçue". Je m'entends très bien avec mes collègues et ça me fait un peu mal de devoir tout reprendre ailleurs.
Et bien sûr, je ne sais pas du tout quoi demander avec mes 3 points !
Et si vous avez des conseils pour gérer 21 CP énervés le vendredi, je prends ! J'ai fait le tour des gros yeux, des mots, des "j'attends", des "chuuut", des "je compte jusqu'à 10" tout haut/sur les doigts/en anglais, du "oups la récré !", du "on retourne dans la classe et on ressort calmement ".
Et j'en ai assez de perdre mon calme et de "crier"
.
Bon courage à vous toutes