Coucou, je suis principalement sur le topic tatouage, mais j'ai besoin de vos conseils ...
Voilà je suis prof stagiaire anglais (j'ai eu mes inspections, tout ça tout ça, tout s'est bien passé). Mais voilà j'ai un problème à l'ESPE.
Je devais filmer une de mes classes pour diffuser tout ça jeudi à l'espe, pour l'analyser avec mes collègues de promo (sérieux quoi). Sauf que entre temps, mon père a eu un gros problème de santé, je passe mes intercours au téléphone avec ma mère, je suis accaparée par ce problème, j'suis un peu dans le foin ... C'est très soudain.
Je viens d'envoyer un mail à ma prof ESPE, pour lui dire que je ne serais malheureusement pas prête pour jeudi en raison des résultats de mon père (je lui en ai déjà parlé, j'avais un peu pleuré en cours ...) et que j'en suis désolée.
Elle m'a répondu très sèchement "Si vous faites cours à vos élèves, vous pouvez vous filmer. C'est pour que votre évolution et celle de vos camarades de l'espe. Je vous attends jeudi avec votre vidéo." Sauf que demain je ne peux pas filmer mes cours, je suis au cinéma avec mes 4e, et mes 5e sont en évaluation ...
Je sais pas quoi faire. J'ose pas lui répondre.